Bonjour,
j'aurais aimé savoir sur quel site je peut trouver les résultats du concours aide soignante en loire atlantique car les résultats officiels sont aujourd'hui mais je ne peut pas m'y rendre!!!merci d'avance pour la rapidité de votre réponse
D'après mon fils qui passait son concours dans la même académie que vous et qui ne peut aussi se rendre, il n'y aurait pas de réponse à ces résultats publiés sur le net. Je cherche depuis une bonne heure sur internet et je ne trouve aucun résultat
désolé et je vous dis M---- pour ces résultats
Si entre temps vous avez trouvé ces résultats, je vous serai gré de me communiquer le site
Bonjour moi aussi j'attend les resultat du concour que j'ai passé le 25 avril sur toulouse et je ne peut pa m'y rendre car je ne connais pa le nom du site.merci de m'en tenir informé
Bonjour,
j'ai aussi passé le concours d'aide-soignante à besançon et je n'ai pas pu me rendre à l'affichage des résultats. Je n'ai trouvé aucun site de diffusion des résultats sur le net. Si vous avez des infos merci de me tenir au courant.
En Loire-Atlantique, les résultats du concours d'admission à l'école d'aides-soignantes devait être affiché dans les instituts de formation hier (le 11 mai) à paritr de 14 h, mais il étati affiché que les dits résultats étaient reprotés au 19 mai !