Résultats concours aide soignante

Bonjour, j'aurais aimé savoir sur quel site je peut trouver les résultats du concours aide soignante en loire atlantique car les résultats officiels sont aujourd'hui mais je ne peut pas m'y rendre!!!merci d'avance pour la rapidité de votre réponse
4 réponses pour «
résultats concours aide soignante
 »
Réponse anonyme
Le 13/05/2009 é 23h25
D'après mon fils qui passait son concours dans la même académie que vous et qui ne peut aussi se rendre, il n'y aurait pas de réponse à ces résultats publiés sur le net. Je cherche depuis une bonne heure sur internet et je ne trouve aucun résultat désolé et je vous dis M---- pour ces résultats Si entre temps vous avez trouvé ces résultats, je vous serai gré de me communiquer le site
Réponse anonyme
Le 20/05/2009 é 16h17
Bonjour moi aussi j'attend les resultat du concour que j'ai passé le 25 avril sur toulouse et je ne peut pa m'y rendre car je ne connais pa le nom du site.merci de m'en tenir informé
Réponse anonyme
Le 09/06/2009 é 10h54
Bonjour, j'ai aussi passé le concours d'aide-soignante à besançon et je n'ai pas pu me rendre à l'affichage des résultats. Je n'ai trouvé aucun site de diffusion des résultats sur le net. Si vous avez des infos merci de me tenir au courant.
Réponse anonyme
Le 12/05/2010 é 11h26
En Loire-Atlantique, les résultats du concours d'admission à l'école d'aides-soignantes devait être affiché dans les instituts de formation hier (le 11 mai) à paritr de 14 h, mais il étati affiché que les dits résultats étaient reprotés au 19 mai !