670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Résultats concours aide soignante

Question anonyme le 13/05/2009 à 16h42
Dernière réponse le 12/05/2010 à 11h26
[ ! ]
Bonjour, j'aurais aimé savoir sur quel site je peut trouver les résultats du concours aide soignante en loire atlantique car les résultats officiels sont aujourd'hui mais je ne peut pas m'y rendre!!!merci d'avance pour la rapidité de votre réponse
Répondre
4 réponses pour « 
résultats concours aide soignante
 »
Réponse anonyme
Le 13/05/2009 é 23h25
[ ! ]
D'après mon fils qui passait son concours dans la même académie que vous et qui ne peut aussi se rendre, il n'y aurait pas de réponse à ces résultats publiés sur le net. Je cherche depuis une bonne heure sur internet et je ne trouve aucun résultat désolé et je vous dis M---- pour ces résultats Si entre temps vous avez trouvé ces résultats, je vous serai gré de me communiquer le site
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2009 é 16h17
[ ! ]
Bonjour moi aussi j'attend les resultat du concour que j'ai passé le 25 avril sur toulouse et je ne peut pa m'y rendre car je ne connais pa le nom du site.merci de m'en tenir informé
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2009 é 10h54
[ ! ]
Bonjour, j'ai aussi passé le concours d'aide-soignante à besançon et je n'ai pas pu me rendre à l'affichage des résultats. Je n'ai trouvé aucun site de diffusion des résultats sur le net. Si vous avez des infos merci de me tenir au courant.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2010 é 11h26
[ ! ]
En Loire-Atlantique, les résultats du concours d'admission à l'école d'aides-soignantes devait être affiché dans les instituts de formation hier (le 11 mai) à paritr de 14 h, mais il étati affiché que les dits résultats étaient reprotés au 19 mai !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
résultats concours aide soignante
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.317