670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Resultat concours infirmier croix rouge marseille

Question anonyme le 28/06/2010 à 23h48
Dernière réponse le 02/05/2013 à 08h16
[ ! ]
Est il possible de connaitre les résultats si ils sont mis sur le site internet de l'école du concours d'admission infirmier de l'ifsi croix rouge marseille merci d'avance
Répondre
5 réponses pour « 
resultat concours infirmier croix rouge marseille
 »
Réponse anonyme
Le 29/06/2010 é 18h22
[ ! ]
Non rien,même pas par téléphone ,désolé;moi je ne suis pas sur Marseille,et personne peut aller voir,sa m'enerve,il faut attendre le courrier =/
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2010 é 02h48
[ ! ]
As tu eu tes résultats? je connais quelqu'un sur place qui pourrait aller voir pour toi. Mais il me faut ton nom et prénom. Pour ma part je suis admis. Connais tu la formation dispensée dans cette ifsi? car j'entends pas mal de chose du genre : très peut de T.P, personnel peut chaleureux... Si tu peux m'aiguiller à ce niveau ca serait gentil de ta pars. Merci, a bientôt peut être... ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2010 é 08h31
[ ! ]
Bonjour merci d'avoir répondu à ma question j'ai eu les résultats du concours pour ma fille, en ce qui concerne la formation en elle-même je ne peux pas te donner d'informations car je ne les détiens pas, par contre étant du métier et ayant des élèves en formation en milieu hospitalier les conseils que je peux vous donner sont être à l'écoute de l'équipe poser les questions sur la pathologie les protocoles etc... soyez méthodique avec un bon sens de l'organisation n'hésiter pas à dire ce que vous ne savez pas faire ou que vous n'avez pas encore appris nous sommes là pour vous former et c'est sur le terrain que l'on fait ses armes. Allez bon courage et cursus d'apprentissage.
Référence(s) :
personnel paramédical HIA Laveran Marseille
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2010 é 09h19
[ ! ]
Moi j'ai un ami qui est à la croix rouge à Nice,les cours sont les mêmes que dans les autres IFSI,et il s'y plaît,après le fait est que l'inscription est un peu plus cher étant donné que c'est une école privée, Aprés vu que tu es dans le privée s'est vraie que les prof sont un peu plus exigeants,donc un peu plus strictes,mais bon ils ne doivent pas être si méchants ^^' Cela dit ifsi privée ou public,le diplome que tu obtiens à la fin reste le même,il me semble aussi qu'avec la croix rouge les stages peuvent être effectués en clinique( à vérifier),aprés tout depend des ifsi,mais je ne pense pas qu'il y ait des TP en moins =S ps: non je n'ai pas eu les résultats pour la croix rouge,je vais attendre le courrier ,je pense qu'on le recevra vendredi non? j'ai deja eu deux concours,mais bon j'aimerais bien rester sur Marseille,et la blancarde,je n'y crois pas trop donc bon =/ Merci!!!et Ahhh Bravo pour le concours,je suis contente pour toi ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2013 é 08h16
[ ! ]
Je cherche a obtenir les résultats du concour infirmier de l'ifsi lhospital ,nord Marseille épreuves écrites d'admisibilités. Et les résultats du concour infirmier croix rouge marseille. Le nom de ma fille est GUASTAVINO ANAIS. Merci à qui pourra me donner des nouvelles à ce sujet
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
resultat concours infirmier croix rouge marseille
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.767