670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Resultats concours d'inspecteur education algerie

Question anonyme le 24/03/2009 à 18h51
Dernière réponse le 14/06/2013 à 16h55
[ ! ]
Les enseignants qui ont passé le concours des inspecteurs de l'éducation du secondaire ont tous appris par une voie ou une autre s'ils sont admis ou non au concours. mais qu'a-t'on la tutelle pour envoyez ou publier les résultats officiels du concours?
Répondre
5 réponses pour « 
Resultats concours d'inspecteur education algerie
 »
Réponse anonyme
Le 25/03/2009 é 19h15
[ ! ]
Les resultats seront promulgués avant la tenu des élections c'est a dire avant le 9 avril.il y a meme un travail au niveau du cnapest qui se fait afin d'obliger le ministére a afficher ces listes
Référence(s) :
des inspecteurs en fonction
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2009 é 10h50
[ ! ]
Le jour ou il y aura 1 site officiel de l'éducation nationale pour chaque wilaya et connu dans ttes les presses algériennes; la on pourra connaitre les résultats du concours . .Malheureusement , il y a un grand point interrogation.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2011 é 13h54
[ ! ]
Tous les ministéres de tous les pays ont un site officiel,celui de l'éducation nationale n'existe pas.Y a qu'en Algerie que ce genre de carence existe,il est à l'image de ceux qui le dirigent. Quel désastre Monsieur Benbouzid,plus d'une décenie à la tête de ce ministère,et toujours les mêmes insuffisances.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 21h38
[ ! ]
Beaucoup de valeurs sont abandonnées! Réagissons pour le changement! Ouvrant grand les bras! Nous perdons peut être des batailles avec les grosses pointures mais la guerre contre l'ignorance n'est pas et ne sera finie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2013 é 16h55
[ ! ]
Chers collègues,j ai papé moi aussi à un concours d'inspecteurs de l'education en2010 .Jai été reçu avec une moyenne de11/20 puis on nous a fait croire que nous étions sur une liste d'attente pour les besoins a venir mais à ce jour aucune suite! alors que s'est_il passé,qu'ont_ils fait de mon nom;je ne sais pas!qui decide comme cela à sa guise de l'avenir des gens? à vous de me le dire.Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Resultats concours d'inspecteur education algerie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.183