Resultats concours d'inspecteur education algerie

Les enseignants qui ont passé le concours des inspecteurs de l'éducation du secondaire ont tous appris par une voie ou une autre s'ils sont admis ou non au concours. mais qu'a-t'on la tutelle pour envoyez ou publier les résultats officiels du concours?
5 réponses pour «
Resultats concours d'inspecteur education algerie
 »
Réponse anonyme
Le 25/03/2009 é 19h15
Les resultats seront promulgués avant la tenu des élections c'est a dire avant le 9 avril.il y a meme un travail au niveau du cnapest qui se fait afin d'obliger le ministére a afficher ces listes
Référence(s) :
des inspecteurs en fonction
Réponse anonyme
Le 30/10/2009 é 10h50
Le jour ou il y aura 1 site officiel de l'éducation nationale pour chaque wilaya et connu dans ttes les presses algériennes; la on pourra connaitre les résultats du concours . .Malheureusement , il y a un grand point interrogation.
Réponse anonyme
Le 14/09/2011 é 13h54
Tous les ministéres de tous les pays ont un site officiel,celui de l'éducation nationale n'existe pas.Y a qu'en Algerie que ce genre de carence existe,il est à l'image de ceux qui le dirigent. Quel désastre Monsieur Benbouzid,plus d'une décenie à la tête de ce ministère,et toujours les mêmes insuffisances.
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 21h38
Beaucoup de valeurs sont abandonnées! Réagissons pour le changement! Ouvrant grand les bras! Nous perdons peut être des batailles avec les grosses pointures mais la guerre contre l'ignorance n'est pas et ne sera finie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 14/06/2013 é 16h55
Chers collègues,j ai papé moi aussi à un concours d'inspecteurs de l'education en2010 .Jai été reçu avec une moyenne de11/20 puis on nous a fait croire que nous étions sur une liste d'attente pour les besoins a venir mais à ce jour aucune suite! alors que s'est_il passé,qu'ont_ils fait de mon nom;je ne sais pas!qui decide comme cela à sa guise de l'avenir des gens? à vous de me le dire.Merci