Rechercher parmi 1 456 059 contributions
Poser une question

Resultats de concours de groupechimique tunisien

Question posée anonymement le 18/12/2008 à 14h52
Bookmark and Share
Bonjour,
je passer le concours des recrutemnt des ingenieurs en groupe chmique tunisien en 19 octobre ,ainsi je cherche la date precise du proclamation du resultat.
merci
3 réponses proposées
Réponse proposée le 15/10/2009 à 14h45 - Réponse abusive ?
Normalement le résultat de concours groupe chimique sera proclamé vers le mi décembre 2009.
bonne chance
Répondre
Réponse proposée par wahran le 04/12/2010 à 17h33 - Réponse abusive ?
Mai abde raouf adouni .je passe mon stage an usine sp1 de gabes et mai maintenont deplomer an maitenonse indistrielle est je recherche un travoil
Répondre
Réponse proposée par kais.hnainia le 08/11/2012 à 14h41 - Réponse abusive ?
Salut, brabbi le enness elli 3adet el concours mta3 les cadres 2010 fi GCT (écrit et oral) que ce soit Génie des Procédés, Génie Industriel, Génie Energétique ou Chimie Industriel m'envoyer vos contact sur cet adresse e-mail: Concours.cadres2010@gmail.com
c'est urgent svp. yelzamna enness elkol nkounou yed wa7da bech noslou el résultat. rana mchina we 7kina m3a direction mta3 GCT we 9aloulna lazem djiboulna les cordonnées mta3 el groupe kamla elli 3adet l'oral. SVP c'est trés urgent.
merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
AllAfrica.com: Tunisie: Concours du groupe chimique tunisien ... : 19 oct. 2012 ... Tunisie: Concours du groupe chimique tunisien - «Toutes les ... déclenché après la proclamation, mercredi matin, des résultats du concours de ...
Tunisie: Les résultats préliminaires du concours | Directinfo : 30 janv. 2013 ... Les résultats préliminaires du concours de recrutement au Groupe chimique de Mdhila (Gafsa) sont attendus à partir du 18 février prochain sur ...
Tunivisions.net |Tunisie , Recrutement : Proclamation des résultats ... : 30 janv. 2013 ... Tunisie , Recrutement : Proclamation des résultats du concours de ... Le Groupe Chimique Tunisien (GCT) et les ministères de l'Industrie et de ...
Groupe chimique tunisien - Wikipédia : Le Groupe chimique tunisien (GCT) est une entreprise publique tunisienne dont l' objet est de produire et de transformer le phosphate extrait en Tunisie en ...
Un poste de police incendié à Gabès ? Actualités Tunisie Focus : 20 oct. 2012 ... Suite à la proclamation des résultats du concours de recrutement au Groupe chimique tunisien (GCT) ,la région de Gabès ( sud-est tunisien ) ...
Résultats du premier trimestre du Groupe Chimique ... - Le Temps : 7 avr. 2012 ... Le Groupe Chimique Tunisien n'est pas très loin de ces résultats, car ... Les résultats du concours de recrutement dans le centre de la CGP à ...
Gabès: Situation critique au Groupe chimique tunisien : 19 déc. 2011... la proclamation des résultats du concours organisé par le groupe, pour ... Concours auquel 8800 candidats se sont présentés. Source: TAP. Lire aussi. Tunisie ? Explosion et fuite de gaz dans l'usine du groupe chimique de ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Les dernières questions posées
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience