670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Résultats des examens de 5ème

Question anonyme le 07/06/2009 à 11h45
[ ! ]
Quand je vois toutes ces question wallahi ça me fait mal au cœur et dire qu'on est indépendant depuis 47 ans et qu'on travaille depuis 47 ans pour nous améliore et avancé comme des pays civilisés nous nous avançons en reculons sinon comment interpréter le fait que des résultats des examens de 5ème ne sont pas encore affichés sur votre site c'est inconcevable et pourtant internet est un instrument facile efficace et permet aux enfants de voir leur résultats la ou ils sont au lieu de se déplacer jusqu'aux lieux des examens pour voir les résultats par contre et en parcourant votre site j'ai constaté que certains lieux d'examen ont eu le privilège de voir leurs résultats placardés pourquoi? il faut combien de temps pour espérer voir notre pays performant au même titre que les pays développés et pourtant ce n'est pas les compétences qui manquent et il suffit de vouloir. Cet écrit s'adresse spécialement à ceux qui ont en charge la diffusion des résultats et j'espère qu'ils le lirons et qu'ils nous donnent des explications qui peuvent réellement justifier ce retard. bonne chance à tous nos enfants et bonnes vacances
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
résultats des examens de 5ème
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.755