Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Collège

RESULTATS PROBABLE BREVET

Y aurait-il un site (gratuit) où l'on pourrais s'informer des résultats probables du brevet 2014 . Si oui, lequel svp ?
10 réponses pour «
RESULTATS PROBABLE BREVET
 »
Réponse de canounet
Le 24/06/2014 é 18h46
" résultats probables " ? qu'entendez-vous par là ?
Réponse anonyme
Le 24/06/2014 é 19h19
Sujets probables* excusez-moi .
Réponse de canounet
Le 24/06/2014 é 19h31
Vous ne précisez pas la matière de toutes manières il n'y a aucun sujet probable, toute partie du programme peut tomber le jour de l’examen en maths, je peux vous dire à coup sûr qu'il y aura une application du th de Pythagore, une de la relation de Thalès, de la trigo, des développements, réductions factorisations, des équations à résoudre comme d'hab' quoi
Réponse anonyme
Le 24/06/2014 é 19h35
Merci beaucoup ^^ , j'aimerai surtout savoir pour l'histoire-géographie
Réponse de canounet
Le 24/06/2014 é 19h38
Je ne suis pas qualifié en H/G mais votre prof a dû vous briffer, non ?
Réponse anonyme
Le 24/06/2014 é 19h44
Le problème est que mon prof ne faisait pas cour d'HG, il nous racontait "sa vie", j'ai donc dû dénicher des cours dans les cahiers de mes camarades qui n'avaient pas ce prof ! Je suis donc un peu perdue ... Donc je n'ai pas trop le temps d'apprendre tout le cahier de mon ami car mon brevet est jeudi-vendredi, donc il me faut au moins des résultats probables ...
Réponse anonyme
Le 24/06/2014 é 20h22
Urgence total ! ^^'...
Réponse de canounet
Le 24/06/2014 é 23h35
Si on connaissait les sujets avant, ce ne serait plus un examen mais même si ce que vous dites de votre prof est vrai, vous vous y prenez un peu tard pour réagir
Réponse anonyme
Le 25/06/2014 é 16h46
Bah pourquoi pour le bac il y avait des sujets probables ? J'avoue ^^'
Réponse de canounet
Le 25/06/2014 é 17h02
N'importe qui peut faire des prévisions en se basant sur les sujets qui sortent habituellement mais ce ne sont que des prédictions vous pouvez toujours vous ne inspirer mais risquez d'avoir des surprises