Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement

Resume

Je peux avoir le résumé du roman sous l orage de SEYDOU BADIAN
7 réponses pour «
resume
 »
Réponse anonyme
Le 22/01/2011 é 12h27
Je voudrais le résumé du roman Sous lorage de Seydou Badian
Réponse de yako
Le 24/03/2011 é 23h28
Je veux un exposé sur sous l'orage de Seydou Badian
Réponse anonyme
Le 02/04/2011 é 15h29
Je veux avoir la definition de acculturation dans sous l orage les causes conequences et les solutions
Réponse anonyme
Le 28/12/2011 é 10h48
Je me nomme bado ismael je suis élève en classe de BEP option comptabilité mon prof de français ma donne un expose sous l'orage de saidou badian aide mois avec se expose le thème de mon l expose est le mariage.
Réponse anonyme
Le 26/01/2012 é 17h06
Le mariage coutumier n’y échappe pas. En Afrique, celui-ci ne consacre pas uniquement une alliance entre deux époux. Le mariage engage aussi et c’est un point essentiel, l’union de deux familles qui se doivent assistance dans une société régie par les solidarités communautaires. Cet acte crucial ne peut pas être délégué à la seule responsabilité de deux jeunes jouvenceaux irresponsables et cela au titre d’un mariage d’amour. Ce genre de comportement individualiste est inenvisageable. Ce serait le reniement des paroles des ancêtres. Une violation sacrée. Pourtant les nouvelles générations entendent secouer le joug des interdits pour répondre favorablement à leurs désirs. Confrontés à ses nouveaux défis, les anciens accusent les colons et leurs écoles. Des écoles qui égareraient les jeunes des sentiers traditionnels par le martèlement de l’individualisme. En dépit d’un sujet souvent traité par ses consorts, Seadou Badian réussit tout de même à apposer sa touche personnelle dans un style fluide qui rend agréable la lecture.
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 15h55
Je vais t'aider avec ma bite dans ton derrier ta du liquide sur ta bouche batard. ismael si tu veux me repondre tien mon num 70323853
Réponse anonyme
Le 09/03/2014 é 03h56
Je veux le résumé par chapitre du roman rebelle
Référence(s) :
le résumé de l'oeuvre