669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement

Resume

Question anonyme le 09/04/2010 à 19h33
Dernière réponse le 09/03/2014 à 03h56
[ ! ]
Je peux avoir le résumé du roman sous l orage de SEYDOU BADIAN
Répondre
7 réponses pour « 
resume
 »
Réponse anonyme
Le 22/01/2011 é 12h27
[ ! ]
Je voudrais le résumé du roman Sous lorage de Seydou Badian
Répondre
Réponse de yako
Le 24/03/2011 é 23h28
[ ! ]
Je veux un exposé sur sous l'orage de Seydou Badian
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2011 é 15h29
[ ! ]
Je veux avoir la definition de acculturation dans sous l orage les causes conequences et les solutions
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2011 é 10h48
[ ! ]
Je me nomme bado ismael je suis élève en classe de BEP option comptabilité mon prof de français ma donne un expose sous l'orage de saidou badian aide mois avec se expose le thème de mon l expose est le mariage.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2012 é 17h06
[ ! ]
Le mariage coutumier n’y échappe pas. En Afrique, celui-ci ne consacre pas uniquement une alliance entre deux époux. Le mariage engage aussi et c’est un point essentiel, l’union de deux familles qui se doivent assistance dans une société régie par les solidarités communautaires. Cet acte crucial ne peut pas être délégué à la seule responsabilité de deux jeunes jouvenceaux irresponsables et cela au titre d’un mariage d’amour. Ce genre de comportement individualiste est inenvisageable. Ce serait le reniement des paroles des ancêtres. Une violation sacrée. Pourtant les nouvelles générations entendent secouer le joug des interdits pour répondre favorablement à leurs désirs. Confrontés à ses nouveaux défis, les anciens accusent les colons et leurs écoles. Des écoles qui égareraient les jeunes des sentiers traditionnels par le martèlement de l’individualisme. En dépit d’un sujet souvent traité par ses consorts, Seadou Badian réussit tout de même à apposer sa touche personnelle dans un style fluide qui rend agréable la lecture.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 15h55
[ ! ]
Je vais t'aider avec ma bite dans ton derrier ta du liquide sur ta bouche batard. ismael si tu veux me repondre tien mon num 70323853
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2014 é 03h56
[ ! ]
Je veux le résumé par chapitre du roman rebelle
Référence(s) :
le résumé de l'oeuvre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
resume
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.933