Tout sur l'oeuvre de Seydou Badian

Je voudrais connaitre l' auteur ,le résumé, les personnages et les thèmes principaux abordés dans le roman Sous l'Orage de Seydou Badian
1 réponse pour «
Tout sur l'oeuvre de Seydou Badian
 »
Réponse anonyme
Le 06/04/2013 é 10h19
Ii-biographie de l’auteur(seydou badian) seydou badian kouyate officiellement aujourd’hui seydou badian noumboina est un ecrivain et homme politique malien ne a bamako en 1928. apres ses études de médecine a l’université de Montpelier en FRANCE, il rentre au mali. proche du premier président modibo keita. Il écrit les paroles de l »hymne nationale du mali : “pour l’Afrique et pour toi mali». il est nomme ministre de la coordination économique et financière et du plan le 17 septembre 1962. militant de la première heure de L’UNION SOUDANAISE- RASSEMBLEMENT DEMOCRATIQUE AFRICAINavait été exclu du rassemblement... [continue]