Résumé la nouvelle apparition de maupassant 1883

Résuma de nouvelle de l'apparition de guy de maupassant 1883
25 réponses pour «
résumé la nouvelle apparition de maupassant 1883
 »
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 22h54
Cette une histoire tres agriable
Réponse anonyme
Le 02/01/2011 é 15h57
Vous pouvez mettre le resumé svp, j'ai perdu le livre et je dois faire un resumé sur sa Demain, merci de votre aide !
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 20h41
Dsl j'ai pas lu :p
Référence(s) :
une meuf
Réponse anonyme
Le 14/03/2011 é 18h12
Mouai pas top mais ca passe ... faut juste aimais lire !! Le francais c'est trop compliquer =s
Référence(s) :
Aucune ^^ cyprien/blanchard
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 18h04
Bah lit le
Référence(s) :
mlpp
Réponse anonyme
Le 01/10/2011 é 15h33
Je Voudrais un petit extrait . svp merci
Référence(s) :
:)
Réponse anonyme
Le 10/10/2011 é 18h31
Je l'ai lu il est super mais je suis en retard dsl
Référence(s) :
ptdr:p
Réponse anonyme
Le 16/10/2011 é 18h58
En gros c un mec qui va dans la maison d'un de ses copains, qui a perdu sa femme il n'y a pas longtemps et qui lui demande de reprendre des papiers à lui dans la chambre de sa femme, il lui demande parce que lui il ne veux plus retourner dans son ancienne maison, et puis quand ce mi arrive dans la chambre, il entend du bruit et tout... etb puis il voit la femme du mec qui apparait et elle lui dit qu'elle souffre enormement et elle lui demande de lui brosser les cheveux. ( je sais moi auss je trouve ça bizar mais bon...) puis il appele des gendarmes et il leurs dit toute la verité puis les gendarmes cherchent partout dans la chambre et ils ne retrouvent pas la femme . FIN on dit merci qui ? :p
Référence(s) :
bonne chance!
Réponse anonyme
Le 26/10/2011 é 16h37
Il me faut le resume de la main ecorche de maupassant urgent mercii
Réponse anonyme
Le 04/11/2011 é 18h00
Tout cela est faut sa femme est morte il y a 10 ans il appelle les gendarmes car son ami a disparu avec sa femme
Référence(s) :
http://fr.wikisource.org/wiki/Clair_de_lune_%28recueil%29/Apparition
Réponse anonyme
Le 04/12/2011 é 09h33
Il peux pas demander a ca femme qui et morte de trouver les papier lol
Réponse anonyme
Le 31/12/2011 é 17h38
J'ai besoin d'un bon resume pour aujourd'hui, c'est urgent j'ai un expose orale a presenter mardi et je dois encore le retenir!! PITIEEEEEEEEEEEEEEEEE, aidez moi!
Référence(s) :
merci de votre aide
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 20h25
MMerci pour le.mec ou la fille qui à dit le resumé ps: je javais pas compris !!!;)
Réponse anonyme
Le 05/01/2012 é 20h51
Bjr j ai un exposer a faire pour demain et je voudrai avoir un resumer du livre le horla l apparition merci beaucour pitier aider moi
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 13h59
Vous avez ca lire le livre c plus facile
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 18h52
C est ce que a dit la personne c est exactement sa sauf que a la fin se copain a disparut comme sa femme mais on c est ps pk ?
Référence(s) :
J ' ai lut le livre !!
Réponse anonyme
Le 28/10/2012 é 16h08
Mais merdique ! personne est capable de donner un résumé comme du monde ? moi j'ai perdue mon livre, pis j'ai en exam dans moins de 3 heures -.- MERDIQUE !
Référence(s) :
la cervelle d'un femme en désordre
Réponse anonyme
Le 28/10/2012 é 16h20
Le marquis de la Tour-Samuel âgé de quatre-vingt-deux ans se rappelle d’une histoire étrange survenue il y a cinquante six ans et de la frayeur qui l’obsède depuis lors. En 1827 il est en garnison à Rouen et rencontre un ami qu’il n’avait pas revu depuis cinq ans, ce dernier a l’air d’avoir pris cinquante ans, ses cheveux sont blancs et il marche courbé. Il lui demande sous le sceau du secret d’aller dans son château, prendre des papiers importants dans son secrétaire, il ne veut pas y aller lui-même car depuis la mort de sa femme, il n’y a pas mis les pieds. Le marquis se rend au château, se fait reconnaitre par le gardien et monte dans la chambre. Il trouve rapidement les papiers mais sent une présence dans la chambre. Une femme vêtue de blanc le regarde puis lui demande de la peigner, surmontant sa panique à la vue de ce fantôme il s’exécute puis s’enfuit en courant quand la femme disparait. De retour chez lui, il fait porter les papiers à son ami, quand il lui rend visite, ce dernier a disparu. La police ne trouvant ni la femme ni le mari, a clôturé l’enquête
Réponse anonyme
Le 10/11/2012 é 22h32
En fait c'est l'histoire d'un mec qui... Non en fait j'sais pas :S
Réponse anonyme
Le 09/01/2014 é 21h57
Moi j'ai lu le livre mais je n'ai absolument rien compris ... contrôle demain !!! et je n'ai plus le livre .... 1 livre pour 2 ... pas évident