En gros c un mec qui va dans la maison d'un de ses copains, qui a perdu sa femme il n'y a pas longtemps et qui lui demande de reprendre des papiers à lui dans la chambre de sa femme, il lui demande parce que lui il ne veux plus retourner dans son ancienne maison, et puis quand ce mi arrive dans la chambre, il entend du bruit et tout... etb puis il voit la femme du mec qui apparait et elle lui dit qu'elle souffre enormement et elle lui demande de lui brosser les cheveux. ( je sais moi auss je trouve ça bizar mais bon...) puis il appele des gendarmes et il leurs dit toute la verité puis les gendarmes cherchent partout dans la chambre et ils ne retrouvent pas la femme . FIN
on dit merci qui ? :p
J'ai besoin d'un bon resume pour aujourd'hui, c'est urgent
j'ai un expose orale a presenter mardi et je dois encore le retenir!!
PITIEEEEEEEEEEEEEEEEE, aidez moi!
Mais merdique ! personne est capable de donner un résumé comme du monde ? moi j'ai perdue mon livre, pis j'ai en exam dans moins de 3 heures -.- MERDIQUE !
Le marquis de la Tour-Samuel âgé de quatre-vingt-deux ans se rappelle d’une histoire étrange survenue il y a cinquante six ans et de la frayeur qui l’obsède depuis lors.
En 1827 il est en garnison à Rouen et rencontre un ami qu’il n’avait pas revu depuis cinq ans, ce dernier a l’air d’avoir pris cinquante ans, ses cheveux sont blancs et il marche courbé. Il lui demande sous le sceau du secret d’aller dans son château, prendre des papiers importants dans son secrétaire, il ne veut pas y aller lui-même car depuis la mort de sa femme, il n’y a pas mis les pieds.
Le marquis se rend au château, se fait reconnaitre par le gardien et monte dans la chambre. Il trouve rapidement les papiers mais sent une présence dans la chambre. Une femme vêtue de blanc le regarde puis lui demande de la peigner, surmontant sa panique à la vue de ce fantôme il s’exécute puis s’enfuit en courant quand la femme disparait. De retour chez lui, il fait porter les papiers à son ami, quand il lui rend visite, ce dernier a disparu. La police ne trouvant ni la femme ni le mari, a clôturé l’enquête