Le résumer de guy de maupassant

Je voudrais la résumer de l'enfant
2 réponses pour «
le résumer de guy de maupassant
 »
Réponse de bernard75
Le 22/09/2013 é 17h28
Bonjour, Vous tapez dans Google: l'enfant par Guy de Maupassant et vous allez voir sur des liens sur lesquels vous cliquez: ils vont vous donner le texte entier. Mais comme il s'agit d'une nouvelle le texte n'est pas très long.
Réponse de canounet
Le 22/09/2013 é 18h51
Chaque année cette question est récurrente doit y avoir un prof qui ne s'en lasse pas mais à mon avis, c'est exprès, il doit savoir reconnaître tous les résumés du net et se faire une joie de coincer les élèves paresseux qui recopient bon plan pour différencier en début d'année les travailleurs et les autres et placer ces dernier dans le collimateur