Retaite et deces de son mari

Mon pere vient de mourir il etait a la retraite toucher une retraite ma mere est aussi a la retaite qu est ce que ma mere va toucher quels sont ces droits merci
1 réponse pour «
retaite et deces de son mari
 »
Réponse de Tachin
Le 04/12/2010 é 13h08
Elle peut peut être avoir droit à la réversion ( 60% max de la CNAV et des complémentaires ). Pour cela, il vous faut contacter toutes ces caisses et remplir pas mal de dossiers. Il vous faudra remplir les revenus de votre mère, le patrimoine financier et immobilier ( résidence principale et secondaires )... Certaines mutuelles versent un capital décès parfois. regardez dans les conditions particulières ou appelez les.