670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Minimum vieillesse

Question anonyme le 09/12/2008 à 12h31
Dernière réponse le 20/01/2017 à 14h41
[ ! ]
Bonjour, je suis pour le moment au RMI j'ai 58 ans, la caisse de retraite m'a adressée "mon plan de carrière : j'ai eu 3 enfants, travaillé a peu près 14 ans tout confondu , à 60 ans ( 4 mois avant, je peux m'a t-on dit demander ma retaite, mais je crois que le minimun vieillesse n'est à 65 ans, puis je le toucher donc à 60 ans, ou vais je toucher ma retaite et un part du RMI ? ou le RMI jusqu'à 65 ans, et à cet age toucher : ma retaite + le minimum vieillesse ? merci pour votre réponse.
Répondre
5 réponses pour « 
minimum vieillesse
 »
Réponse anonyme
Le 25/10/2009 é 16h04
[ ! ]
Bonjour, A 60 ans si tu n'as pas les trimestres nécessaires pour ta retraite intégrale tu peux donc toucher le RSA seul jusqu'a 65 ans age de la retraite a taux plein. Par contre il faut quand meme faire les papiers a 60 ans aupres de la cnav. On est de plus en plus de personnes entre 60 et 65 ans a toucher le RSA et a vivre avec 400 euros par mois tout ca parcequ on a perdu nos job apres 50 ans.
Répondre
Réponse de ....................
Le 18/06/2011 é 10h15
[ ! ]
Bonjour, Et de combien sera le montant exact du minimum viellesse?
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2011 é 22h48
[ ! ]
Bientot 60 ans ayant que 108 trimestre ayant un enfant ado invalide a 80 pour cents dont j'en est la charge j'usqua se jour
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2013 é 20h00
[ ! ]
Les OFFRES SÉRIEUSES DE PRÊT ENTRE PARTICULIERS EXISTENT VRAIMENT!!! Offre de prêt existent réellement entre les individus. Parce que si j'ai trouvé le sourire au début du moi de Octobre, c'est grace à un mosieur qui m'a consenti un prêt de 20.000€ sans conditions compliquées pour l'obtention de ce prêt. C'est un signe de reconnaissance que je fais cette publicité pour faire lui fais étendre ses activités accroître ses fonds à longs termes qu'il mets à notre disposition en faisant des prêt à partir de 1.000€/$ à 500000€/$ à des des conditions très simples accessibles à toutes personnes pouvant rembourser dans une période allant de 3 mois à 20 ans avec un taux d’intérêt annuel de 2% à 3% . Pour plus d'informations si vous êtes dans le besoin de financement du crédit voici son adresse email :samuel.ridingor@outlook.fr
Répondre
Réponse de Tabatha
Le 20/01/2017 é 14h41
[ ! ]
Bonjour puis je savoir si j'ai droit a un empreint sachant que je touche l aah j'ai 60 ans je vous laisse ma boite mail. ancieuxseverine@gmail.com j'ai par mois 808€ net personne malhonnête s'abstenir car j'ai eus deux cas merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
minimum vieillesse
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.64