RETOURNER EN EGYPTE

Question de PEGO120 le 23/10/2012 à 10h48
BON JOUR Effectuer rester et je veux retourner en Egypte JE N'a pas obtenir de l'aide JE Menacé de prison en Egypte Doit $ 7000. EUR Quatre enfants et une femme. Françaises faible. Voulez-retour. Sensation de brûlure de la tête des enfants. Ph. Dois-je soutenu. MIRCI
1 réponse pour «
RETOURNER EN EGYPTE
 »
Réponse anonyme
Le 23/10/2012 é 11h07
Ahhh, ça me rapelle le temps de la guerre froide et les messages codés. ce cher Dimitri et nos gueulles de bois, les belles femmes et la vodka...