670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

Retrait de carte séjour

Question de Samweb le 22/03/2014 à 11h44
[ ! ]
Bonjour à tous Mon problème c'est que j'ai eu des problèmes avec mon Epouse marocaine de nationalité belge. Moi je suis arrivé ici le 11/09/2012, le 21/11/2012 j'ai réçu Ma carte F. Alors apartir de ce moment j'ai pas arrêter De chercher du travail.mais malheureusement toujours Je rentrais à la maison le soir sans rien. Moi j'ai 48 ans, alors vu que l'âge que j'ai et le manque du travail. Alors les problèmes commençaient à apparaitre avec ma femme, et sans rentrer dans les detailles, elle m'a pris ma carte séjour et elle m'a met dehors. Alors je suis parti a vivre chez ma soeur à liège et j'ai commencer a l'appeler a fin de trouver une solution a nos problèmes. Quand j'ai vu qu'elle ne voulait plus que je retourne alors j'ai fait une demande de carte séjour ici à liège, et 2 mois après j'ai trouvé du travail dans une maison de repos. Le mois 11 j'ai réçu un OQTB et retarait de carte. Alors j'ai fait recours pour conserver ma carte mais il était refisue pour manque de cohabitation. Ma question est il possible d'ontenir le droit de séjour si je me marier avec une autre femme d'ici. NB. Avec cette nouvelle loi même les hommes peuvent être victime. Mais on peu rien contre la mal chance. Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Retrait de carte séjour
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.964