Carte de 10 ans et divorce

Bonjour Je suis marocaine mariée avec un français d' origine marocain il y a 4 ans et 8 mois j ai reçu ma carte de 10 ans il y a un ans, je veux demander le divorce parceque mon mari me traite mal il m insulte et il veux pas avoir d' enfants parcequ il a déjà un de son premier mariage et je vais tomber malade un jour si je continu cette vie de couple. Je voudrai savoir si on divorce est ce que je vais toujours garder ma carte de 10 ans et j aurai aucun probleme avec la préfecture ? et moi je travaille pas en ce moment mais je reçois mes indemnité de chômage. Répondez moi svp je déprime
1 réponse pour «
Carte de 10 ans et divorce
 »
Réponse de mememede84700
Le 03/11/2011 é 19h19
Non tu n'aura pas de probleme il faut 4 ans demariage an france et porte plainte a la police si il le refait voila