Expatriation d'un étranger ?

Bonjour, Je travail depuis 10 ans pour une grande entreprise française, et je viens de recevoir une proposition de cette même entreprise pour une expatriation de 3-4 ans en Inde. Cette proposition est une vrai promotion et avec ma femme nous avons décidé de l'accepter. Par ailleurs, je suis de nationalité Tunisienne/Americaine, et je réside en France depuis 1996. Je suis titulaire d'une carte de résident valable 10 ans depuis 2002. Ma femme est de nationalité française et nous sommes mariés depuis Julliet 2007. Nous avons un enfant qui a la double nationalité Tunisienne et Française. Voilà pour ma situation, Pendant cette expatriation, ma carte de résident en France va expirer (en 2012), et je ne pense pas pouvoir la renouveler puisqu'on habitera plus en France. Cependant, sans papiers m'autorisant à travailler en France, mon employeur ne pourra plus avoir de contrat de travail avec moi, qui plus est sousmis au droit français ... enfin je crois. - Est-il possible de renouveler une carte de résident, alors qu'on est plus résident en France ? - Le cas échéant, quelle formalités dois-je éffectuer pour que mon employeur puisse toujours avoir un contrat sous droit français avec moi ? - Si la seule solution est de demander la nationalité Française, est-il possible de la demander depuis l'Inde ? Pourrais-je garder mes deux autres nationalités ? Merci d'avance de votre aide,
1 réponse pour «
Expatriation d'un étranger ?
 »
Réponse anonyme
Le 28/07/2012 é 11h22
Vous etes ou en inde , je suis en mem situation , en inde aussi et tunisien comment vous avez regeularisé votre situation?