670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Carte de 10 ans ...

Question anonyme le 18/10/2008 à 22h48
Dernière réponse le 16/01/2011 à 16h59
[ ! ]
Bonjour, j'ai 25 ans et de nationalité Marocaine. il y a presque 4 ans, j'ai eu une carte de séjour de 10 ans, mais à l'époque j'étais en instance de divorce! en effet j'ai vécu un très mauvais moment, et donc, dès que j'ai reçu ma carte de séjour , je suis rentrée dans mon pays d'Origine, je revenais en France de temps à autre, j'ai suivi un cours universitaire en italie... enfin... rien de stable, sans travail ni logement stable, d'une part pour échapper aux problèmes liés au divorce, d'une autre parceque je n'avais pas de travail ni d'endroit ou aller en France, puisque avec mon ex-mari (maintenant divorcés) ça devenait un cauchemar et je devais absolument " me casser" .. Des anciens amis a moi et mes parents veulent bien me loger et m'aider à me réinstaller en france! est-ce encore possible ou déja trop tard? Vu que meme si j'ai une carte de Séjour de 10 ans pour vie conjugale, je suis restée plus de trois ans en dehors de la France sans déclarer quoi que ce soit à l'office d'immigration.. je sais que c'est une masse d'erreurs mais c'est vraiment justifié. j'aurais besoin de conseils. Merci beaucoup!
Répondre
1 réponse pour « 
carte de 10 ans ...
 »
Réponse de Mehdig
Le 16/01/2011 é 16h59
[ ! ]
Si l'administration française ne sais pas que vous avez quitté la France 3 ans vous n'avez pas besoin d'en parler. Maintenant il vous faut trouver un travail rapidement et justifier d'un domicile fixe et bien à vous pour refiare un renouvellement de votre carte de séjour à la date de son expiration.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
carte de 10 ans ...
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T36.608