Retrait du diplôme original

Puis je savoir vers qui je pourrais m'orienter pour recupérer l'original de mon BAC obtenu en côte d'ivoire .si possible pourrais je avoir le site officiel de l'organisme qui s'en occupe? bien à vous
1 réponse pour «
retrait du diplôme original
 »
Réponse anonyme
Le 27/09/2011 é 20h22
Voir site dela DECO (Cote divoire) Demarches: Délivrance des Diplômes BEPC, Bac, DIS, DIAS et CAP PERSONNE VIVANT EN CÔTE D'IVOIRE Retrait des formulaires les mercredis au Bâtiment H porte 14 Retour des demandes dûment remplies accompagnées soit de la carte nationale d'identité (CNI), soit d'une attestation d'identité, soit du passeport et/ou de la carte consulaire pour les étrangers Décision d'admission (CAP) DEMANDEURS VIVANT A L'EXTERIEUR Un formulaire est mis à la disposition de la personne qui vient faire la demande et qui la remplit en indiquant l'adresse de l'impétrant Le diplôme lui est expédié par nos soins. Nous passons par les Ambassades ou les Universités concernées En retour nous recevons de la part de ces Institutions, l'accusé de réception Les frais d'envoi du diplôme sont payés par les parents du demandeur BEPC : Brevet d'Etudes du Premier Cycle Bac : Baccalauréat DIS : Diplôme d'Instituteur Stagiaire DIAS : Diplôme d'Instituteur Adjoint Stagiaire CAP : Certificat d'Aptitude Pédagogique
Référence(s) :
site de Deco