670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Retrait du diplôme original

Question anonyme le 01/06/2009 à 17h49
Dernière réponse le 27/09/2011 à 20h22
[ ! ]
Puis je savoir vers qui je pourrais m'orienter pour recupérer l'original de mon BAC obtenu en côte d'ivoire .si possible pourrais je avoir le site officiel de l'organisme qui s'en occupe? bien à vous
Répondre
1 réponse pour « 
retrait du diplôme original
 »
Réponse anonyme
Le 27/09/2011 é 20h22
[ ! ]
Voir site dela DECO (Cote divoire) Demarches: Délivrance des Diplômes BEPC, Bac, DIS, DIAS et CAP PERSONNE VIVANT EN CÔTE D'IVOIRE Retrait des formulaires les mercredis au Bâtiment H porte 14 Retour des demandes dûment remplies accompagnées soit de la carte nationale d'identité (CNI), soit d'une attestation d'identité, soit du passeport et/ou de la carte consulaire pour les étrangers Décision d'admission (CAP) DEMANDEURS VIVANT A L'EXTERIEUR Un formulaire est mis à la disposition de la personne qui vient faire la demande et qui la remplit en indiquant l'adresse de l'impétrant Le diplôme lui est expédié par nos soins. Nous passons par les Ambassades ou les Universités concernées En retour nous recevons de la part de ces Institutions, l'accusé de réception Les frais d'envoi du diplôme sont payés par les parents du demandeur BEPC : Brevet d'Etudes du Premier Cycle Bac : Baccalauréat DIS : Diplôme d'Instituteur Stagiaire DIAS : Diplôme d'Instituteur Adjoint Stagiaire CAP : Certificat d'Aptitude Pédagogique
Référence(s) :
site de Deco
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
retrait du diplôme original
 »
  • 1
    réponse
    J'aimerais savoir les demarches à faire pour le retrait du BEPC de ma soeur obtenu dépuis 1997 vu q
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis un camerounais qui a obtenu son bac en 2011 et n'étant toujours pas en possession du
  • 1
    réponse
    J'ai obtenu mon bac G2 en 1990 en Republique Centrafricaine.Je suis parti du pays sans prendre l'ori
  • 24
    réponses
    Bonjour, je vous prie de me communiquer l'adresse de l'institut qui peut me remttre le diplome or
  • 2
    réponses
    RETRAIT DE DIPLOME BTS COTE D'IVOIRE OBTENU EN 2006, COMMENT FAIRE POUR Y PARVENIR. JE NE RESIDE PAS
  • 1
    réponse
    J'aimerais savoir les demarches à faire pour le retrait du BEPC de ma soeur obtenu dépuis 2017/2018
  • 1
    réponse
    J'ai perdu mon bac original et meme ses photocopies et tout un dossier quand ma famille s'est chan
  • 3
    réponses
    J'ai égaré mon diplome du bac et j'en ai besoin puis-je obtenir un autre diplome original ?
  • 1
    réponse
    Ayant perdu le diplôme original de mon bac, je souhaiterai en obtenir une copie. J'ai obtenu un bac
  • 4
    réponses
    Bonjour, je vous prie de me communiquer l'adresse de l'institut qui peut me remttre le diplome or
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.778