Retrait du diplome origial Bac au niveau d'alger

Bonjour, je vous prie de me communiquer l'adresse de l'institut qui peut me remttre le diplome original du BAC. Salutations. Ammar.
24 réponses pour «
Retrait du diplome origial Bac au niveau d'alger
 »
Réponse anonyme
Le 16/06/2009 é 22h44
Il faux faire une demande et adressez au view kouba
Réponse anonyme
Le 09/01/2013 é 17h43
C'est au vieu kouba à l office du bac , mais ils ont voulu créer un site pr faire la demande par net, et leur site est bloqué et nous avec !!! j'y suis allée aujourdhui méme ! et les demandes se font à travers net à present au site suivant www.onec.dz/diplome. et les bacheliers 2007 et plus pas d'accé .......... :( :/
Référence(s) :
:::
Réponse de veuve noire
Le 14/02/2014 é 00h17
Ca ne marche pas !!!!
Réponse anonyme
Le 16/03/2014 é 09h36
Bonjour,je vouderais retirer mon diplome du bac 2005 a Kouba a Alger,lettre et sciences humaines
Référence(s) :
Nouali Djamila.Tizi Ouzou
Réponse anonyme
Le 23/09/2014 é 13h32
OFFICE NATIONAL DES EXAMENS ET CONCOURS * Administration de l'éducation nationale 03 RUE DES FRERES ABDELANI VIEUX KOUBA Kouba, Alger (16), Algérie CONTACTS PRINCIPAUX Tél : 021 28 82 65 Fax : 021 28 82 77
Référence(s) :
http://www.lespagesmaghreb.com/alger/administration-de-leducation-nationale/office-national-des-examens-et-concours/162462b3709593f42cf46f9ae7919a406cdf9a04
Réponse anonyme
Le 23/10/2016 é 14h49
J'ai eu mon bac en 2004 et je veux avoir mon diplôme final j'ai essayé mainte fois de faire ça en ligne mais rien ne fonctionne!! comment on va faire mnt!! :( :(
Réponse anonyme
Le 23/10/2017 é 01h36
Je veut retiré mon diplôme du bac année 2010 car j'ai perdu l'attestation provisoire bien sur du diplome de bac alor je veut savoire comment je vais faire aidée moi svp si c'est possible par le net y'a pas mieux merci
Réponse anonyme
Le 03/02/2018 é 23h09
Moi j'ai un bac en 2006 et j'arrive pas a faire la demande psk raho habas fel 2005 et j'ai vraiment besoin de ce diplome
Réponse de yahina
Le 20/02/2018 é 19h09
Le lien que l'office du bac a mis à la disposition des gens ne fonctionne pas. On veut demander le diplôme du bac 2000 mais ça ne marche pas.
Réponse de Tassa1234
Le 01/03/2018 é 19h54
MDR HAHAHHAHAH, JE SUIS MORTE DE RIRE A CAUSE DES COMMENTAIRES. C TERRIBLE, MOI JE CROYAIS ANA LHABSSA, FINALEMENT C LE SITE. JARRETE PAS DESSAYER !
Réponse anonyme
Le 25/07/2018 é 14h40
Qu'elles sont les papiers a présenté pour rectifié mon prénom errone sur le releve de note de bac merci de me repondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2018 é 09h13
Quel est le dossier a fournir et s'il vous plait dans mon cas bac 2012 est ce que je peux retirer merci
Réponse anonyme
Le 27/08/2018 é 21h48
Dans le mem cas ke toi, si tu as pu rectifier ton nom, ca serai sympas ke tu partage ton experience: procedure at temps, Merci!
Réponse anonyme
Le 26/09/2018 é 14h24
BONJOUR J J'ai obtenu mon baccalauréat en 1992 candidate libre en m'inscrivant au CNED DE TIZI-OUZOU .Je vous prie de bien vouloir me dire comment je peux obtenir mon diplôme du baccalauréat série science obtenu en 1992 le numéro mentionné sur mon diplôme provisoire est le suivant 319/29 mes notes mentionnées sont mathématiques: 13,5/20;sciences physiques:12,5/20 et sciences naturelle:9,5/20 Dans l'attente d'une réponse de votre part,Veuillez agréer mes salutations les plus respectueuses Mme BELABED AOUDJIT NASSIMA
Réponse anonyme
Le 27/11/2018 é 12h56
Bonjour indiquer moi l'adresse exact le chemin je suis à birmourad rais ' préciser un monument .mosque ..ect connais salutations
Réponse de irnatene fatiha
Le 14/01/2019 é 17h51
Bonjour je voudrais retirer mon diplôme du bac de 1992 comment dois-je faire??
Réponse anonyme
Le 26/02/2019 é 19h30
Je suis parie avec mon amie àl'ONEC de KOUBA ,l'agent nous a dit de nous diriger vers UN CYBER ,et faire notre demande auprès de ce CYBER ;mon amis et moi avons essaye plusieurs fois d'ouvrir le site mais en vain ,on a decide de partir au CYBER comme nous l'a indique cet agent de l'ONEC ,surprise ,LA PERSONNE DU CYBER A FAIT NOTRE DEMANDE EN MOINS DE CINQ MINUTE ?IL NOUS A REMIS LA RÉPONSE DE L'ONEC ,(une feuille comme celle qu'on nous donne quand on fait une inscription pour un examen) ,intrigue par la rapidité et l’efficacité de cette personne ,je lui ai dit que lui il avait une ligne et un accès direct avec l'onec ,cette personne nous a dit que le problème était le slache ,il fallait utilise le slache du 8 chose faite aussitôt arrivée à la maison mais le site reste toujours bloque .une question donc reste sans réponse ,comment ce cyber exécute la demande de retrait du bac en un temps record alors que nous le site est toujours inaccessible ??????????????????
Réponse de yahina
Le 28/02/2019 é 08h45
Moi je pense que c'est un coup de chance. Parce que avec ma soeur j'ai beau essayer d'ouvrir le site mais sans résultat. Mon frère l'a fait à une distance de plusieurs kilomètres, et il l'a envoyé par E.MAIL à Alger , bien sûr dans la boite de ma soeur. Elle a imprimé et a déposé son dossier sur place.
Réponse anonyme
Le 21/05/2019 é 02h58
Salam Stp et ta soeur a eu le diplôme au bout de combien de temps stp
Réponse anonyme
Le 08/09/2019 é 12h46
SVP Pouvez vous m envoyer les formulaires j'arrive pas a les avoirs sur site. bensalahsabrina88@gmail.com.merci d'avance