670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Modalites de retrait du diplome original bac 2006

Question anonyme le 10/03/2009 à 09h01
[ ! ]
Bonjour a vous.je suis etudiant camerounais residant en allemagne.pour des raisons d inscription dans une ecole j ai besion d urgence d avoir l original de mon bac pour la bonne demarche de mon dossier.s il vous plait pouvez vous me dire comment je peux faire et quel document important doit envoyer au tchad pour le retrait de mon diplome,je vous remercie en attendant avec impatience votre reponse.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
modalites de retrait du diplome original bac 2006
 »
  • 24
    réponses
    Bonjour, je vous prie de me communiquer l'adresse de l'institut qui peut me remttre le diplome or
  • 1
    réponse
    Puis je savoir vers qui je pourrais m'orienter pour recupérer l'original de mon BAC obtenu en côte d
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis un camerounais qui a obtenu son bac en 2011 et n'étant toujours pas en possession du
  • 1
    réponse
    J'aimerais savoir les demarches à faire pour le retrait du BEPC de ma soeur obtenu dépuis 1997 vu q
  • 4
    réponses
    Bonjour, je vous prie de me communiquer l'adresse de l'institut qui peut me remttre le diplome or
  • 3
    réponses
    J'ai égaré mon diplome du bac et j'en ai besoin puis-je obtenir un autre diplome original ?
  • 1
    réponse
    J'ai perdu mon bac original et meme ses photocopies et tout un dossier quand ma famille s'est chan
  • 1
    réponse
    Bonsoir Messieurs, le voudrais savoir la procédure à suivre pour le retrait des cartons de mes dipl
  • 1
    réponse
    Jai eu le bac en 2003 et jaimerai le retirer.mais malheureusement jai pas lattestation et lannee pro
  • 2
    réponses
    RETRAIT DE DIPLOME BTS COTE D'IVOIRE OBTENU EN 2006, COMMENT FAIRE POUR Y PARVENIR. JE NE RESIDE PAS
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.86