670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Retrait du fond de pension 2ème pilier

Question anonyme le 28/01/2011 à 05h45
[ ! ]
Bonjour, Je vis à Genève depuis 1996 et désire m'associer en SARL pour la reprise d'un bar restaurant. Je désire savoir si il y a possibilité de retrait du 2ème pilier sans avoir le statut d'indépendant? et la marche à suivre? Merci Mr Fuks
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
retrait du fond de pension 2ème pilier
 »
  • 4
    réponses
    Bonjour, J ai quitté mon emploi en suisse en fin d année 2010pour partir vivre dans le sud de la Fr
  • 2
    réponses
    Bonjour, je suis en train de divorcer en France, mon mari m'a quitté apres m'avoir trompé pendant 30
  • 4
    réponses
    Au bénéfice d'un permis C, j'ai quitté la Suisse en juin 2008 pour m'installer et travailler à Paris
  • 10
    réponses
    Bonjour, Je viens de m'installer en tant qu'auto entrepreneur en france et je voudrais savoir s'il
  • 1
    réponse
    En cas de deces de mon conjoint aurai je droit a une partie de sa rente 2eme pilier. il a eu un prem
  • 1
    réponse
    Mon mari et moi sommes suisse en mai 2010 nous avons retiré notre 2ème pilier pour nous établir en
  • 1
    réponse
    Je desire savoir le prix de pilier de30cm maind oevre et materiaux svp 0771315965 .mercie
  • 1
    réponse
    Mon mari et moi avons retirer notre 2ème pilier en quittant la suisse en mai 2010. nous allons reve
  • 1
    réponse
    Bonsoir Messieurs, le voudrais savoir la procédure à suivre pour le retrait des cartons de mes dipl
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je vivais et travaillais en suisse de juillet 2005 à octobre 2008 imposée à la source. D
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.495