Droits du 2ème pilier suisse

Question de cat. le 03/09/2010 à 20h49
Mon mari et moi sommes suisse en mai 2010 nous avons retiré notre 2ème pilier pour nous établir en Tunisie. nous désirons revenir en suisse soit en fin d'année soit en début d'année 2011 doit ont racheter notre 2ème pilier ou peut-ont recommencer à zero merci de votre réponse
1 réponse pour «
droits du 2ème pilier suisse
 »
Réponse de eli74
Le 06/02/2012 é 14h03
Je suis partie m'installer aux Antilles en 2001, j'ai à l'époque retirer mon 2ème pilier, et pour des raisons familiales je suis revenue en 2002, mon ancien employeur m'a réembauché et je n'ai pas eu à rembourser mon pilier.