Récupérer pilier pour achat maison

Bonjour, Je vivais et travaillais en suisse de juillet 2005 à octobre 2008 imposée à la source. Depuis Octobre 2008, je travaille toujours en suisse mais j'habite en france donc j'ai le status de frontalier. Je souhaite acheter une maison en France. Je souhaite savoir si je peux récupérer mon 2ème pilier pour cette raison ? Je vous remercie d'avance. Kiana
1 réponse pour «
récupérer pilier pour achat maison
 »
Réponse anonyme
Le 21/06/2010 é 21h08
J'ai habiter en Suisse jusqu'en 2005 et a l'époque les frontalier pouvaient encore demander le 2eme pilier pour l'achat d'une maison mais il y avait une distanze de kilometrage a ne pas dépasser, aujourd'hui je pense que cela ne devrait pas avoir changer, mais je vous conseillerez de tel à l'organisme de votre 2 eme pilier ils vous répondrons surement