Retraite de 600 e pour vivre

J'ai reçu ma notification de retriate j'aurais 60 ans au 1er janvier je suis invalide à 80% et ne toucherais que 600 euros par mois apres avoir travailler toute ma vie que faire avec 600 euros je suis seule et locataire quelles peuvent etre mes aides c
2 réponses pour «
retraite de 600 e pour vivre
 »
Réponse anonyme
Le 28/06/2011 é 11h13
Moi aussi je ne vais toucher que 600€ à partir de JUILLET et j'ai un enfant à charge. Mon loyer à doublé car mon fils à eu 2 ans. ce qui fait que je vais payer 400 € de loyer. Je n'ai droit à aucune aide ni par la CAF ni assistante socilae(RSA) comment faire ? alors je compatis sincèrement.
Réponse anonyme
Le 26/10/2011 é 04h06
Moi aussi je viens de recevoir ma lettre pour me dire que je vais toucher 600 euros par mois ; je suis en invalidite suite a un cancer je me demande si je dois continuée de me battre pour vivre ? j ai pourtant travaillée. Je vie seule et suis locataire ...Mr le president faite que la plus petite retraite soit au moin 1200 euros et c pas bq ...