670 389
questions
1 491 873
réponses
1 460 253
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

BESOIN D URGENCE 600 EUROS

Question de walibi le 29/03/2015 à 18h38
Dernière réponse le 29/03/2015 à 23h39
[ ! ]
JE ME NOMME ROMBAUT GHISLAIN IL ME MANQUE 600 EUROS POUR DEBLOQUER UNE DONATION QUI SE TROUVE EN FRANCE. ON ME DEMANDE FISC CONFONDUS 3500 euros. UNE fOIS LA SOMME REMISE JE RECOIT MA DONATION; ET JE PEUX REMBOURSER LA PERSONNE INTEGRALEMENT, EN UNE SEULE FOIS. BESOIN D UNE PERSONNE FIABLE JE SUIS SERIEUX ET SINCERE. TOUTES MES COORDONNEES FOURNIES SUIVANT REPONSE. JE SUIS AGENT D ETAT.PRE RETRAITE MERCI POUR VOTRE ATTENTION. PS JE SUIS LIMITE DANS LE TEMPS
Répondre
6 réponses pour « 
 »
Réponse de Jus.tess
Le 29/03/2015 é 18h45
[ ! ]
C'est une arnaque. Il n'y a aucune donation à débloquer.
Répondre
Réponse de walibi
Le 29/03/2015 é 18h55
[ ! ]
Ben non mon ami c est une partie d heritage De mon amie qui me fait me fait 40000 euros et hé doit payer les fics francais. Pour frais allechement fiscaux Frais de transfert fiscaux. C est vrai qu il y a des arnaques maisil faut Pas mettre tout lemonde dans le meme sac
Répondre
Réponse de J.Piat
Le 29/03/2015 é 19h19
[ ! ]
Le fisc réclame son dû APRES la donation, jamais avant MON AMI ! Vous allez être arnaqué par votre soi-disant amie (d'ailleurs si elle est capable de vous verser 40000 euros, pourquoi ne soustrait elle pas elle même les 600 euros de frais ?) Pigeon mon ami...
Répondre
Réponse de walibi
Le 29/03/2015 é 21h48
[ ! ]
Le transfert entre la france et la belgique C est pour ma pomme, et j vit avec cette fille Depuis 6 ans. Je me suis fait arnaquer sur le net par des inconnus. Je peut pas encore luu demanderde payer les frais. Et je n aiimposer personne. Merci
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 29/03/2015 é 21h56
[ ! ]
On vous dit que c'est une arnaque.
Répondre
Réponse de canounet
Le 29/03/2015 é 23h39
[ ! ]
Soit il est nul de chez nul et ne comprend rien à rien soit c'est lui l'arnaqueur ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.927