Retraite apres invalidite 2eme catégorie,FSI et AAH

Question de dingding le 03/06/2011 à 11h11
Bonjour Je m'explique je suis en invalidité 2eme catégorie J'ai travaillé, mon inval calculé sur 50% de mes revenu est de 600 euros Je percois 50 euros de ASI et 60 euros de AAH ce qui me permet enfin de percevoir 710 euros environ même montant que AAH Je sais que j'aurais une toute petite retraite n'ayant pas fait une grande carrière Pourrai avoir un différentiel "INVALIDITE" avec la retraite si elle est très basse car j'ai crue comprendre que cela pouvais ce faire avec AAH pour eux si la retraite est sous le montant de L'AHH il peuvent avoir un différentiel merci pour vos réponses
2 réponses pour «
Retraite apres invalidite 2eme catégorie,FSI et AAH
 »
Réponse anonyme
Le 11/04/2013 é 13h29
Je suis en invalidite 2. j ai travaillé 30 ans. j ai 58 ans. ma retraite sera petite.y a t il un complement versé par un organisme? jai 900 euro d invalidite. question peut on garder invalidite et dans quelle proportion quand je serais en retraite ?
Réponse de bouggi
Le 12/10/2013 é 11h51
Bonjour non la aah sarrete a 60 ans pout laisser passer la retraite cest helas le probleme pour les handicaper bon courage manou