Retraite anticipée handicap à 80 %

J'ai 57 ans suis en arrêt unvalidité depuis l'année 2000. J'ai mes années pour percevoir une retraite anticipée. puis je faire une demande de retraite anticipée tout en gardant ma petite pension invalidité. La retraite calculée sur la pension invaliditée ne semble pas être prise en compte sur le relevé de carrière par la cram est ce normal. tout s'arrête en 2000 Merci
1 réponse pour «
retraite anticipée handicap à 80 %
 »
Réponse anonyme
Le 26/12/2010 é 15h23
Vous devez en avertir votre caisse de retraite vous aurez de ce faites des trimestres d'assurance gratuites