Retraite complémentaire

Comment retrouver TOUS les points validés au titre des differents organismes rencontrés au cours de ma carrière professonnelle (autre que IRCANTEC) Merci d'avance. Elisabeth
2 réponses pour «
retraite complémentaire
 »
Réponse de Marie-Claire D.
Le 27/01/2009 é 17h53
Bonjour, Vous pouvez demandé un relevé de carrière ou relevé de situation personnelle à la Sécurité Sociale. Vous obtiendrez des informations sur les points acquis au titre de votre retraite de base et de votre retraite complémentaire. Qui plus est, vous obtiendrez également un récapitulatif des trimestres que vous avez validé depuis votre lancement dans la vie active. Il convient simplement de bien vérifier que toutes vos activités professionnelles soient répertoriées. Le cas échéant, il faudra produire les justificatifs pour les périodes qui n'apparaîtraient pas sur ce relevé. Cordialement
Réponse anonyme
Le 01/05/2009 é 08h27
Rendez vous dans un relais CICAS , organisme qui regroupe toutes les retraites complémentaires .Il en existe dans chaque ville . un rendez vous vous sera fixé avec un agents qui vous fournira tous les éléments que vous voulez savoir.
Référence(s) :
cnav + cicas