Retraite complementaire juillet 2013

Question de domi72 le 25/06/2013 à 11h15
Bonjour je viens de voir sur le relevé de ma retraite complémentaire arrco pour le virement de juillet une baisse de 56.15 pour une retraite de 613.14e qui est dans ce cas ? merci
1 réponse pour «
retraite complementaire juillet 2013
 »
Réponse anonyme
Le 04/07/2013 é 08h14
Bonjour, Je suis dans le même cas : 58 euros pour 612 euros. On nous prends vraiment pour des moutons et on ne nous informe même pas. Eux ne sont pas concernés, ils ont les poches bien remplies. Je suis écoeurée. Surtout qu'on n'a rien à voir avec leur foutue dette. Bonne journée.