Retraite+ dette avec le fisc

Bonjour J'ai une retraite de 1800 euros, et une grosse dette fiscale. Je souhaite savoir combien ils vont me retirer sur ma pension de retraite sachant que mon loyer est de 800 euros. et je vis seule Je vous remercie pour vos réponses.
1 réponse pour «
retraite+ dette avec le fisc
 »
Réponse de canounet
Le 28/07/2016 é 23h19
Vous avez tout intérêt à les contacter pour négocier et faire étaler votre dette sinon on risque de ne vous laisser que le minimum bancaire insaisissable (quelques centaines d'€)