670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Saisie sur retaite

Question anonyme le 14/05/2017 à 19h39
[ ! ]
1000 euros retraite mois dette 8000 euros combien
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
saisie sur retaite
 »
  • 7
    réponses
    AI BESOIN DE 1000 EUROS EN URGENCE . JE REMBOURSE 600 EUROS DEBUT JANVIER ET 600 EUROS DEBUT FEVRIE
  • 1
    réponse
    Je cherche un particulier pouvant preter de 8 à 10000 euros ,devant notaire avec reconnaissance de d
  • 1
    réponse
    Bonjour J'ai une retraite de 1800 euros, et une grosse dette fiscale. Je souhaite savoir combien il
  • 1
    réponse
    Une pension d'invalidite peut elle etre l'objet d'une saisie-attribution et la banque a t-elle le dr
  • 2
    réponses
    Le cumul de mes differentes retraites est de 2150 euros; je dois beaucoup d'argent au tresor publics
  • 1
    réponse
    Voila je vie avec un ami qui touche une retraite de 1250 euros par mois ,moi je touchais environs 10
  • 2
    réponses
    Les impôts m'ont envoyé un avis à tiers détenteur et un avis de saisie mobilière pour ma dette qui s
  • 8
    réponses
    CHERCHE PRET 2000 EUROS POUR REMBOURSEMENT DANS DEUX MOIS SOIT 1000 EUROS REMBOURSABLE EN SEPTEMBRE
  • 1
    réponse
    Bonsoir on vie a trois et demi sur ma retraite de 956 euros a t'on le droit (DDFIP) de me bloqué 175
  • 16
    réponses
    Bonjour, je suis désespérée, je me retrouve dans une situation catastrophique aujourd'hui... J'ai un
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T2972.141