RETRAITE FRANCAISE EN TUNISIE

Ayant travaillé en France comme enseignant dans une faculté de 1970 a 1974, je suis rentré en Tunisie en 1974. j'ai travailler en Tunisie comme professeur universitaire jusqu'à l'age de retraite. j'ai 64 ans, je voulais savoir comment procéder pour bénéficier de ma pension française en Tunisie auprès de la caisse sécurité sociale en Tunisie.merci MABROUK TURKI
3 réponses pour «
RETRAITE FRANCAISE EN TUNISIE
 »
Réponse de inestoss77
Le 22/03/2010 é 22h01
Etiez-vous enseignant à l'Education Nationale en tant que fonctionnaire ou exerciez vous dans le privé - A quelle caisse avez-vous cotisé pour la retraite à l'IRCANTEC ? Un relevé de carrière est à demander à la CAISSE NATIONALE D'ASSURANCE VIEILLESSE en France, tout dépend du lieu de votre résidence en France.
Réponse de mamg
Le 30/03/2012 é 14h55
BJR. JE SUIS TRES INTERRESSEE PAR UNE EVENTUELLE REPONSE A SAVOIR COMMENT FAIRE VALOIR SES DROITS A LA RETRAITE QUAND L ON ES RESISENTE EN TUNISIE RETRAITEE A SAVOIR QUE C LA RETRAITE DU PRIVE QUI ME CONCERNE MERCI
Réponse de Zadigb
Le 17/04/2012 é 10h33
Contactez-moi , je peux vous aider moyennant une certaine somme d'argent symbolique.tel: 22442748