Fonctionnaire accidenté reconnu imputable au service en avril 1978 invalidité reconnu a 75 pour cent puis 80 pour cent en 1992 par les ACVG.j'aurai fait toute ma carrière avec une infirmité.Je suis né en 1958 je souhaite partir en retraite pour 55 ans .Va t-on m'opposer un refus pour manque de trimestre à 80 pour cent?comment faire valoir mes droits?14 ans a 75 pour cent et 21 année a 80 pour cent ;entre 75 et 80 pour cent s'agit-il d'un niveau d'handicap comparable?j'ai besoin de réponse précises.En 2013,j'aurai travaillé 35 ans avec un handicap.Pour le jour du dépot de mon dossier je souhaite etre sur de mon bon droit pour ne pas essuyer un refus.
Je travaille dans une société française (qui a ses attaches avec une société Américaine). Accidenté en 1975 (Hémiplégique, avec de lourdes séquelles) je suis invalide reconnu à 55% en 76, puis 60% en 82, enfin 80% en 92. J'ai fait toute ma carrière avec une infirmité. Je suis né en 1955 et je souhaite partir en retraite. Va t-on m'opposer un refus pour manque de trimestre à 80% ? J'ai travaillé 31 ans avec un handicap. Les lois de reconnaissace pour travailleur handicapé jouent-elles en ma faveur ? Salutations.