J'ai 6 ans de cotisation fonction publique territoriale;je suis fonctionnaire depui mars 2007;j'ai élevée 3 enfants j'usqu'à leurs majoritée,mon fils handicapé à 80 pour cent depuis toujours,commencer à travailler à 17 ans mm avant,la reconnus travailleur handicapée à - 50 pour cent ,et reconnu maladie proffessionnelle depuis avril 2011 ais-je droit à la retraite anticipée avec tous ces critères;car mon employeur me réclame la copie du livret de famille et attestation sur l'honneur pour avoire élevé 3 enfants .
merci de me répondre le plus rapidement possible........
Il ne semble pas que vous puissiez remplir les critères de la loi Fillon, pour partir avant l'âge légal, car vous avez beaucoup, de trimestres "validés" , mais peu de trimestres "cotisés ..? (régime général de base )
Maintenant, en tant que fonctionnaire, vous avez peut-être d'autres possiblilités ? ( vous avez 3 enfants ?)
Voir avec votre régime.
J'ai cotisée que 6 ans dans la fonction publique territoriale,si je demande la retraite anticipée avec la reconnaissance maladie proffessionnel, commencer à 17 ans ,1 enfant handicape à 80 pour cent ,j'ai 57 ans