J'ai quitté le Trésor Public après avoir exercé du 22/09/1969 au 22/09/1974.
La CDC a fourni à l'IRCANTEC des salaires bruts complètements aberrants (je n'ai pas gardé mes bulletins de salaire, mais ai conservé mes déclarations d'impôts. Le montant net (de déductions sociales) imposable est très nettement supérieur au brut indiqué par la CDC.
J'ai contacté la CDC qui m'a fourni des explications embrouillées, mais non écrites, m'expliquant que des cotisations avaient été reversées au Régime Général (d'ailleurs erronées pour l'année 1973 : j'étais au dessus du plafond, la CDC a déclaré un montant inférieur à ce plafond de Sécurité Sociale).
Etant rémunéré au dessus du plafond de la Sécutité Sociale, je cotisais à la Tranche A et à la Tranche B : or la pension calculée ne tient compte que de la tranche A. J'ai l'impression que les fonctionnaires grapillent sur ceux qui ont osé quitter l'administration pour financer leur retraite.
J'ai contacté à plusieurs reprises la Trésorerie générale du Val de Marne pour avoir un relevé de mes salaires bruts et nets : refus de madame Garcia.
J'ai contacté la Pairie générale du Trésor : ils paient apparemment sans avoir les Bulletins de Salaire : bizarre.
A qui puis-je m'adresser pour avoir un récapitulatif de mes bulletins de salaire ou obtenir les fascicules édités par l'administration indiquant l'indice et le traitement correspondant que j'utilisais pour vérifier la paie des employés communaux.
A qui puis-je m'adresser pour obtenir uen réponse cohérente sur le calcul des retraites IRCANTEC.
Merci
A qui m'adresser pour avoir le calcule exact