CDC PENSION 28

Mon mari percevait une pension de CDC PENS 28 De quel organisme s'agit il et quelles sont les coordonnées ? Merci
6 réponses pour «
CDC PENSION 28
 »
Réponse de pascale59
Le 03/05/2011 é 10h42
Je recherche également cette information. Avez-vous obtenu les renseignements utiles ?
Réponse anonyme
Le 13/05/2011 é 17h42
Je cherch aussi ce que veut dire:cdc pens 28. quelqu'un peut il me dire ce que c'est,qu'elle est cette pension. merci
Réponse anonyme
Le 15/08/2011 é 11h47
Il s'agit de la retraite des mines. J'ai cherché aussi pour mon pere.
Réponse anonyme
Le 30/01/2013 é 19h18
Mon père vient de décéder Il travaillait dans les mines et je recherche aussi un numéro de téléphone pour contacter cette caisse de retraite car ma mère ne reçoit plus rien de leur part depuis le décès de mon père.
Réponse anonyme
Le 23/06/2013 é 16h39
Je cherche l'adresse du siège pour demander le transfert du compte bancaire actuel à un nouveau compte courant SALUTATIONS DISTINGU2ES Dr Goessens Andrré 219 rue caponière 14000 Caenn ancien médecin des mines et ancien médecin des prisons pendant 20 ans
Réponse de barg
Le 06/06/2014 é 02h34
Pour que cette mere percevra sa pensio de retraite de reversion elle lui faut contacter le regime de la caisse des depots et consignations situes a 2 avenue pierre mendes francs tsa 61348-75914 paris cedex 13 france en indiquant le numero de la pension de son feu dpoux decede.