670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Trop perçu de la Caisse des dépôts et consignatio

Question anonyme le 24/09/2016 à 17h09
Dernière réponse le 24/09/2016 à 18h34
[ ! ]
Bonjour, En posant ma question sur le trop perçu de la Cdc, je pensai avoir une réponse d'experts du site basée sur des textes législatifs ou sur des articles du règlement de la Cdc. Que neni, votre site se contente juste de mettre en relation des personnes lambdas ayant le même problème ou une approche similaire. Quelle déception, je pense que je vais me diriger vers d'autres sites qui ont, eux, des experts ou des avocats à même de répondre aux attentes de chacun. Salutations PDA
Répondre
2 réponses pour « 
Trop perçu de la Caisse des dépôts et consignatio
 »
Réponse de canounet
Le 24/09/2016 é 18h32
[ ! ]
Les "experts" de ce site sont des internautes comme vous qui essaient de répondre le mieux possible aux questions posées ils ont leurs limites et certaines questions ne trouvent pas preneur vous rêvez donc en pensant trouver réponse à tout essayez d'autres sites, vous verrez bien, la plupart sont des forums bien + bavards et souvent bourrés de faux renseignements mais bon, sait-on jamais ? par contre, là non plus, ne rêvez pas, je ne connais pas d'avocat philanthrope, il faudra ouvrir votre portefeuille
Répondre
Réponse de canounet
Le 24/09/2016 é 18h34
[ ! ]
Ps : donnez le lien de votre question, je ne la retrouve pas
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Trop perçu de la Caisse des dépôts et consignatio
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, Puis-je savoir sur combien d'années en arrière la Cdc peut réclamer un trop perçu de pen
  • 3
    réponses
    Monsieur, J'ai recu un courrier de notification d'un trop percu de la part de la Sécurité Sociale
  • 31
    réponses
    En juillet 2010, les caisses de retraite complémentaires Arrco et Agirc me réclament un trop perçu r
  • 1
    réponse
    Bonjour, a la fin de mon contrat d'alternance fin de contrat d'un commun accord, mon ex employeur
  • 3
    réponses
    Bonjour, j'ai un trop-perçu de 2340 euros à la caf gironde. à compter du 1.1.2010 je ne perçois plus
  • 1
    réponse
    Bonjour, la CAF me demande de rembourser un trop perçu d'APL parce que je me suis mariée avec le p
  • 3
    réponses
    Mon amie a recu un trop percu des assedic et on lui demande de rembourser leur erreur, es t'elle obl
  • 4
    réponses
    Bonjour, Une personne agée recoit une demande de sa caisse retraite un trop percu depuis ..........
  • 1
    réponse
    La cnav m'a annoncé un trop perçu de 5800 euros à la suite d'une erreur de leur part et me demande
  • 2
    réponses
    Je voudrais savoir quoi mettre dans ma lettre pour demander à la CAF un échelonnement de paiement po
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T41.089