Trop perçu de la Caisse des dépôts et consignatio

Bonjour, En posant ma question sur le trop perçu de la Cdc, je pensai avoir une réponse d'experts du site basée sur des textes législatifs ou sur des articles du règlement de la Cdc. Que neni, votre site se contente juste de mettre en relation des personnes lambdas ayant le même problème ou une approche similaire. Quelle déception, je pense que je vais me diriger vers d'autres sites qui ont, eux, des experts ou des avocats à même de répondre aux attentes de chacun. Salutations PDA
2 réponses pour «
Trop perçu de la Caisse des dépôts et consignatio
 »
Réponse de canounet
Le 24/09/2016 é 18h32
Les "experts" de ce site sont des internautes comme vous qui essaient de répondre le mieux possible aux questions posées ils ont leurs limites et certaines questions ne trouvent pas preneur vous rêvez donc en pensant trouver réponse à tout essayez d'autres sites, vous verrez bien, la plupart sont des forums bien + bavards et souvent bourrés de faux renseignements mais bon, sait-on jamais ? par contre, là non plus, ne rêvez pas, je ne connais pas d'avocat philanthrope, il faudra ouvrir votre portefeuille
Réponse de canounet
Le 24/09/2016 é 18h34
Ps : donnez le lien de votre question, je ne la retrouve pas