Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit de l'homme

Retraite d'un père veuf élevant seul ses trois enf

Bonjour, je suis né en 1963 et j'ai effectué mon SN en 1982; je suis infirmier depuis sept 1984 à l'hôpital général, je suis infirmier de classe supérieure et au maximum de la note administrative; Je suis veuf depuis dec 2001; j'ai trois enfants que j'élève seul depuis 2000, chacun est scolarisé et poursuit ses études; je voudrais partir en retraite en 2014 après 29 ans de travail et mon SM effectué. mes enfants auront terminé leurs études. Je voudrais avoir le même droit que les femmes et toucher ma pension au prorata du temps travaillé; Comment faire valoir l'égalité devant la loi, en France ou au niveau de l'Europe? Qui dois-je solliciter pour être entendu et faire aboutir mon projet? Qui par ailleurs peut m'aider pour que mon projet soit traité et aboutisse? quitte à engager une procédure. Merci pour l'attention que vous donnerez à cette question. Dans l'attente de lire vos conseils. Recevez mes salutations cordiales.
1 réponse pour «
retraite d'un père veuf élevant seul ses trois enf
 »
Réponse de amaya
Le 13/12/2009 é 20h46
Bonjour d'abord, je demande que vous faites partie à quel pays, je suis tunisienne la femme pareil à votre situation et à votre âge surtout peut prendre la charge toute seule enfants et travail. à mon avis la solution ne commune pas sur le quitte de votre idéal poste, mais à chercher une femme qui s'occupe de vos enfants et maison que dieu vous aide à y trouver