670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit de l'homme

Retraite d'un père veuf élevant seul ses trois enf

Question anonyme le 25/11/2009 à 01h00
Dernière réponse le 13/12/2009 à 20h46
[ ! ]
Bonjour, je suis né en 1963 et j'ai effectué mon SN en 1982; je suis infirmier depuis sept 1984 à l'hôpital général, je suis infirmier de classe supérieure et au maximum de la note administrative; Je suis veuf depuis dec 2001; j'ai trois enfants que j'élève seul depuis 2000, chacun est scolarisé et poursuit ses études; je voudrais partir en retraite en 2014 après 29 ans de travail et mon SM effectué. mes enfants auront terminé leurs études. Je voudrais avoir le même droit que les femmes et toucher ma pension au prorata du temps travaillé; Comment faire valoir l'égalité devant la loi, en France ou au niveau de l'Europe? Qui dois-je solliciter pour être entendu et faire aboutir mon projet? Qui par ailleurs peut m'aider pour que mon projet soit traité et aboutisse? quitte à engager une procédure. Merci pour l'attention que vous donnerez à cette question. Dans l'attente de lire vos conseils. Recevez mes salutations cordiales.
Répondre
1 réponse pour « 
retraite d'un père veuf élevant seul ses trois enf
 »
Réponse de amaya
Le 13/12/2009 é 20h46
[ ! ]
Bonjour d'abord, je demande que vous faites partie à quel pays, je suis tunisienne la femme pareil à votre situation et à votre âge surtout peut prendre la charge toute seule enfants et travail. à mon avis la solution ne commune pas sur le quitte de votre idéal poste, mais à chercher une femme qui s'occupe de vos enfants et maison que dieu vous aide à y trouver
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
retraite d'un père veuf élevant seul ses trois enf
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.625