Retraite rsrs regime unirs

J'ai cotisé à la caisse de retraite du personnel de la snecma /safram pendant neuf ans de 1974 à 1983,supplément retraite RSRS .actuellement je fais valoir mes droits à la retraite et je ne sais pas où m'adresser pour bénéficier de ce supplément retraite qui n'est pas relié aux autres caisses.Merci de me renseigner
5 réponses pour «
retraite rsrs regime unirs
 »
Réponse anonyme
Le 03/03/2011 é 22h46
Le supplément rsrs est géré par le groupe Mornay service retraite 5 à 9 rue Van Gogh 75591 paris cédex 12, source de l'arcco
Réponse anonyme
Le 25/06/2011 é 09h23
Je suis dans le meme cas ,j'ai cotisé un supplément retraite de 1971 à 1981.J'ai contacté le groupe Mornay par tph et je suis inconnu .La société ou je travaillais a fermé; je ne sais que faire,je ne connais meme pas la valeur de ce supplément retraite RSRS.Merci de me renseigner.
Réponse anonyme
Le 06/06/2012 é 21h57
Bonjour, je suis dans le même cas, j'ai cotisé aussi pour un suplément retraite de 1973 à 1981 (RSRS) J'ai constitué mon dossier de retraite il y a quelques mois pour le 1er Avril 2012. Après avoir lu vos posts, j'ai contacté le Groupe Mornay qui m'a répondu qu'il n'est pas concerné et que je dois contacter le groupe APRIONIS. Lorsque j'ai renvoyé des documents demandés par Humanis (je pense que c'est le même organisme que Aprionis), j'en ai profité pour poser la question en envoyant mon 1er bulletin de salaire et mon dernier bulletin de salaire concernant cette période. Le mois dernier j'ai reçu la notification avec le détail de mes caisses de retraite mais rien concernant RSRS, un vide complet pour cette période. Je vais écrire à nouveau et insister, mais si vous avez pû obtenir des renseignements depuis puisque votre demande est plus ancienne, vous pouvez peut-être m'aider et me laisser un message ici ? A l'avance merci infiniment.
Réponse anonyme
Le 24/01/2019 é 11h17
Bonjour En fait préparant mon dossier retraite je fais des recherches sur ces cotisations RSRS ; je pensais que les points correspondants figuraient dans la validation de points arcco Auriez vous l obligeance de me faire part de la suite de votre expérience Cordialement E B
Réponse anonyme
Le 24/01/2019 é 11h26
Bonjour cotisation RSRS En préparation de mon dossier retraite je supposais que les points correspondants figuraient dans ceux validés par arcco Me feriez vous connaitre la suite de votre demarche Cordialement EB