670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Retraite simca chrysler a quoi ai-je droit.

Question anonyme le 13/11/2008 à 18h36
Dernière réponse le 28/08/2016 à 20h08
[ ! ]
Salariée chrysler a Hordain (nord) dés 1973 je suis aujourd'hui en train de faire valoir mes droits a la retraite. puis-je profiter et si oui a quelles conditions du suplément de retraite Chrysler. merci d'avance
Répondre
5 réponses pour « 
retraite simca chrysler a quoi ai-je droit.
 »
Réponse anonyme
Le 06/05/2011 é 11h27
[ ! ]
Bonjour, Je suis un ancien de SIMCA/CHRYSLER, et si ma mémoire est bonne, lors du rachat de CHRYSLER par PSA le 10 juillet 1978, il fallait avoir 10 ans de cotisation au régime de retraite spécifique SIMCA CHRYSLER pour pouvoir avoir droit à cette retraite. Cordialement
Répondre
Réponse de gymmarc
Le 11/05/2011 é 16h50
[ ! ]
Bonjour Merci de me donner le renseignement suiant pour obtenir une attestation de travail. Entrée le 8mai 1967 SIMCA sortie le 31 janvier 2004 du même établissement et qui portait le nom de PEUGEOT SCABA-NORD et SCABA -SUD. Cet établissement a été racheté par un particulier et pote maintenant le nom de SICA.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2011 é 17h59
[ ! ]
Bonjour, N'avez vous pas eu une attestation de travail lorsque vous avez quitté l'établissement SCABA en 2004 et quelque en soit le motif ? Existe t'il encore une entité SCABA ? si oui c'est à cette entité de demander l'attestation, sinon la société SICA a du "hériter" des archives de SCABA et doit pouvoir vous fournir cette attestation. Cordialement
Répondre
Réponse de gymmarc
Le 11/05/2011 é 18h56
[ ! ]
Merci pour votre réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2016 é 20h08
[ ! ]
Bon jour avez vous une reponse pour avoire la retraite complementaire de chrysler simca sil vous plait repondez moi merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
retraite simca chrysler a quoi ai-je droit.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.79