Retraite simca chrysler a quoi ai-je droit.

Salariée chrysler a Hordain (nord) dés 1973 je suis aujourd'hui en train de faire valoir mes droits a la retraite. puis-je profiter et si oui a quelles conditions du suplément de retraite Chrysler. merci d'avance
5 réponses pour «
retraite simca chrysler a quoi ai-je droit.
 »
Réponse anonyme
Le 06/05/2011 é 11h27
Bonjour, Je suis un ancien de SIMCA/CHRYSLER, et si ma mémoire est bonne, lors du rachat de CHRYSLER par PSA le 10 juillet 1978, il fallait avoir 10 ans de cotisation au régime de retraite spécifique SIMCA CHRYSLER pour pouvoir avoir droit à cette retraite. Cordialement
Réponse de gymmarc
Le 11/05/2011 é 16h50
Bonjour Merci de me donner le renseignement suiant pour obtenir une attestation de travail. Entrée le 8mai 1967 SIMCA sortie le 31 janvier 2004 du même établissement et qui portait le nom de PEUGEOT SCABA-NORD et SCABA -SUD. Cet établissement a été racheté par un particulier et pote maintenant le nom de SICA.
Réponse anonyme
Le 11/05/2011 é 17h59
Bonjour, N'avez vous pas eu une attestation de travail lorsque vous avez quitté l'établissement SCABA en 2004 et quelque en soit le motif ? Existe t'il encore une entité SCABA ? si oui c'est à cette entité de demander l'attestation, sinon la société SICA a du "hériter" des archives de SCABA et doit pouvoir vous fournir cette attestation. Cordialement
Réponse de gymmarc
Le 11/05/2011 é 18h56
Merci pour votre réponse
Réponse anonyme
Le 28/08/2016 é 20h08
Bon jour avez vous une reponse pour avoire la retraite complementaire de chrysler simca sil vous plait repondez moi merci