Retraite veut entrer sa voiture au maroc definitiv

Laisser ma voiture personnelle au maroc et retourner en france ((Elle sera utile pendant les vacances)
1 réponse pour «
retraite veut entrer sa voiture au maroc definitiv
 »
Réponse de mido66
Le 27/01/2011 é 10h27
Si vous avez votre carte de résident au Maroc vous devez dédouaner votre véhicule au passage en douane, si vous n'avez pas les fonds pour ce dédouanement le véhicule sera bloqué en douane tant qu'il ne sera pas dédouané. si vous n'êtes pas résident au Maroc votre véhicule ne pourra rester plus de 6 mois sur 12 au Maroc mais il y a une astuce pour qu'elle reste 12 mois (voir mes réponses dans les autres demandes)