J ai du partir en nouvelle caledonie, afin de me rapprocher de mon fils unique,car ma sante ne me permet pas de vivre seule.j ai fait toiutes les demarches nescessaires afin d etre installee dans les meilleures conditions sauf que je ne pourrai pplus beneficier du regime assuree socialeen metropole. j ai donc envoye a la carsat de marseille qui me paye ma pension vieillesse plus reversion, (je suis veuve)les documents nescessaires en double exemplaires qui m ont ete donnes par la cafat de noumea afin de pouvoir m assurer et ce jour je n ai toujours pas recu ces documents, cela fait 3 semaines que je les ai envoyes par courrier, apres maintes relances, courrier, courriel, telephone je n ai aucune reponse
je suis malade et ma sante nescessite la prise imperative de certains medicaments et vu les tarifs ici je ne peux en faire l avance, merci de m aider cordialement, chantale tomasini
Je pars moi meme a nouméa dans 1 mois vivre ma retraite,et la cafal de Grenoble vient de me confirmer que c'est a la cafat nouvelle calédonie de leur faire parvenir le formulaire se 988 06,alors que l'inverse aurait été plus pratique et surtout plus rapide! maurice f