Retraité vivant en Nouvelle Calédonie

Question de pm31 le 28/01/2011 à 14h11
Fonctionnaire, j'ai eu 60 ans le 2 décembre 1950. Mon mari vient d'être nommé en Nouvelle Calédonie. Est-ce que les retraites sont indexées sur le coût de la vie en Nouvelle Calédonie. -Merci de votre réponse
2 réponses pour «
retraité vivant en Nouvelle Calédonie
 »
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 16h33
"j'ai eu 60 ans le 2 décembre 1950" Félicitations pour vos 121 ans actuels ! Je crois savoir que les retraites ne sont plus indexées depuis que Sarko s'est chargé de ce sujet... en fait, elles le sont encore mais uniquement pour ceux qui ont effectué dans leur carrière un séjour de plus de 18 mois dans le dit pays.. merci qui ? merci Sarko !
Réponse anonyme
Le 29/01/2011 é 04h29
Bjr - Non c'est fini (la retraite indexée ou ITR) voir http://www.paperblog.fr/1353678/reforme-des-retraites-outre-mer-itr-le-texte-elabore-par-la-commission-mixte-paritaire/ Par contre les prix eux, ils sont indexés - Voir http://www.youtube.com/watch?v=1li38cn4TS8&feature=player_embedded Si besoin d'autres Infos - n'hésitez pas