Retrouvaille depuis 25 ans

Question de udine le 18/10/2010 à 07h18
Bonjour je recherche une personne qui m est tres cher que j ai perdu de vue depuis 25 ans je n arrive pas a retrouver ses coordonnees pourriez vous m aider merci d avance elle se nomme pinilla sophie nom de jeune fille
3 réponses pour «
retrouvaille depuis 25 ans
 »
Réponse anonyme
Le 03/02/2011 é 21h21
Moi je viens de recontacter un ami de vacances que j'ai connu il y a 25 ans,je lecherchais et je l'ai enfin retrouvé, c'est un seisme , un truc de fou , on va se revoir , je ne sais pas comment sera notre comportement
Réponse anonyme
Le 24/11/2011 é 07h53
Bjr pour moi c'est incroyable,j'ai toujours rechercher mon premiere amour de tjrs,,séparation tres tres dur..je l'ai jamais retrouver jusquau jour ou j'ai commencer a perdre espoir,je la retrouve dans mon lieu de travail,,j'ai eu du mal a croire que c'etait elle apres 25 ans de recherche negatif..quand je la vois je n'ai plus envie de la lacher et c'est réciproque...pourquoi maintenant,,,,????? on n'a fait notre vie chaqun de notre cote...c'est dur !!!on c'est plus quoi faire...
Réponse anonyme
Le 25/10/2014 é 14h33
Je veux retrouver mon amour :'(