Je cherche ma Grande Soeur que j'ai perdu de vue ?

Bonjour à vous, je cherche une personne en qui je possède le nom de jeune fille, son nom actuelle et son prénom de jeune fille ainsi que son prénom. C'est une personne à qui je tient énormément. Cette personne est ma sœur, elle est marié avec un certains jeune homme insinué Mr BERLAND Ludovic et je sais une chose principale qu'ils ont une petite fille qui s'appelle Gaya, est ce possible de m'aider à la retrouver. PS: Mlle MAUNIER Lisemey (nom de jeune fille). Madame BERLAND Marie (nom actuelle).
6 réponses pour «
Je cherche ma Grande Soeur que j'ai perdu de vue ?
 »
Réponse de Jean R.
Le 30/06/2012 é 23h01
Bonjour, selon l'annuaire en ligne " www.pagesjaunes.fr/pagesblanches ", il y a au moins 3 " Ludovic Berland " : - 7 rue Fleurs 28210 Nogent-le-Roi ; - 18 rue Chanterelles 33380 Mios ; - 12 rue Ciseaux 76370 Saint-Martin-en-Campagne ; sans compter 2 autres " L. Berland ", mais dont on ne cite que l'initiale du prénom. Pour plus de détails, allez donc sur ce site, remplissez les cases du prénom et du nom de son époux, mais effacez le nom de la commune indiqué dans la case " Où ? ". Je vous souhaite bonne chance !
Réponse anonyme
Le 19/12/2012 é 01h00
Bonsoir je suis a la recherche de mon frère qui s'appelle Ludovic Berland comme vous je suis entrain de me demander si votre soeur serais pas avec mon frère .Mon frère serais né en 1968 voir 1970 séparer depuis notre naissance je sais juste par le biet de la famille il aurais vécu en 1990 dans les Vosges aider moi a le retrouver merci.
Réponse de isabelle berland
Le 31/07/2013 é 09h57
Bonjour je suis là mère de mr berland ludovic qui et marie avec Marie lisemey maunier à lagnieu ils on une petite gaia et elle souhaite revoir sa soeur France May maunier ainsi que son petit frère JB maunier....merci de me contacter à mon adresse mail si vous avez vue....je vous remercie
Référence(s) :
Berland lonchambon isabelle
Réponse anonyme
Le 30/10/2013 é 09h01
Salut isabelle comment va tu ? Je sui patrick (Ouistiti) bonjour a ludovic appel moi au 06.29.25.18.01 .a bientôt Bisous
Réponse anonyme
Le 30/10/2013 é 10h03
Je rech lonchambon isabelle sur lagnieu 01 .bonjour a ludovic berland non tel 06.29.25.18.01 je sui patrick (ouistiti) bisous a bientôt jespaire isa
Réponse de isabelle berland
Le 30/10/2013 é 15h01
Bonjour Patrick je pense que tu est de l' Isère et que tu et motard....si c' est sa dit moi