670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Retrouver entreprise pour droits a la retraite

Question anonyme le 27/08/2009 à 19h10
Dernière réponse le 05/12/2017 à 17h55
[ ! ]
Comment retrouver une entreprise ou un employeur de profession liberale aujourd'hui disparue pour le calcul des droits àla retraite
Répondre
15 réponses pour « 
retrouver entreprise pour droits a la retraite
 »
Réponse de leslie11
Le 10/09/2009 é 22h45
[ ! ]
Il me reste des periodes inconnues de btp retraite de mondefunt mari ...activité salarié agricole btp de chomage j ai perdu ces feuilles de salaires et autres lcertaines entreprises n existe plus . ainsi que pour le service militaire a quel organisme puije me renseigner pour retrouver tous ces documentsmanquant merci
Répondre
Réponse de lillinell94
Le 19/09/2010 é 08h46
[ ! ]
Bonjour je rencontre le même problème j ai donc téléphoner a la cnav qui m'a répondu qu'avec le nom et l'adresse ou la période à laquelle j'ai occupé ce poste c'est eux qui feront la recherche donc vous réunissez le plus de renseignements possible afin qu'ils puissent faire les recherches cordialement
Répondre
Réponse de la campagne à la mer
Le 07/01/2011 é 17h37
[ ! ]
Bonjour, Qui est la CNAV, car j'ai exactement le problème que vous. A vous lire Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2011 é 15h12
[ ! ]
Bonjour La CNAV est l’organisme qui s'occupe maintenant des retraites.Mais ils ne font aucune recherche à votre place.Il faut vous adressera la chambre des métiers de l'employeur en question , à défaut à la mairie.
Référence(s) :
je suis dans ce cas
Répondre
Réponse de la campagne à la mer
Le 16/08/2011 é 12h23
[ ! ]
Merci, je vais tenter ma chance de ce côté là Cordialement Sonia
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 19h54
[ ! ]
Bonjour je suis comme beaucoup d'entre nous a la recherche de mes employeur qui ne sont plus existante mais j'ai retrouver un fils d'un de mes employeur qui est adjoint de la culture et ma répondu désolé je n'est pas de document de l'époque c'est quand méme un comble au moin me donner une adresse ou je puisse avoir cela pour faire valoir mon droit de retraite pouvez vous me conseillé merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2014 é 12h43
[ ! ]
Bonjour a tous je suis. Dans le même cas je ne retrouve une entreprise quand j était jeune il y a bien un moyen quand même demande urgente que faire
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2016 é 16h15
[ ! ]
Bonjour, je recherche une société qui s'appelait S.A. TAILLEUR FILS ET Cie 91 RUE DU CHERCHE MIDI 75006 PARIS Département Emballages industriels ceci pour ma retraite. Merci de m'apporter une solution
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2016 é 20h02
[ ! ]
Bonjour je recherche une ancienne entreprise a strasbourg qui s appelé bigazit ou vigazit j'y est travaillé dans les années 80 .merci pour vos réponses
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2017 é 17h10
[ ! ]
Bj je recherche les Établissements Barouhiel création de lingerie rue des immeubles industrielle à Paris je vous remercient DR.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2017 é 17h50
[ ! ]
Bonjour je cherche l'agence de voyage "Vacances 2000" rue de Rennes à Paris 14 existante en 1977 depuis disparue
Répondre
Réponse de bernard75
Le 26/06/2017 é 18h22
[ ! ]
Bonjour, Vous pourriez vous renseigner au Syndicat national des agents de voyages - SNAV 15 avenue Carnot 75017 Paris Tel. +33 (0) 1 44 01 99 90 contact@snav.org www.snav.org
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2017 é 18h36
[ ! ]
Merci bernard pour votre réponse je vais suivre votre conseil
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2017 é 17h52
[ ! ]
Pour votre service militaire, direction des patrimoines de la memoire et des archives caserne bernadotte 64023 PAU CEDEX
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2017 é 17h55
[ ! ]
Pour votre état de service militaire, ecrire à l'adresse suivante ; direction des patrimoines de la memoire et des archives caserne bernadotte 64023 PAU CEDEX pensez a bien renseigner l'annee de service et vos coordonnes
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
retrouver entreprise pour droits a la retraite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.549