Il me reste des periodes inconnues de btp retraite de mondefunt mari ...activité salarié agricole btp de chomage j ai perdu ces feuilles de salaires et autres lcertaines entreprises n existe plus . ainsi que pour le service militaire a quel organisme puije me renseigner pour retrouver tous ces documentsmanquant merci
Bonjour je rencontre le même problème j ai donc téléphoner a la cnav qui m'a répondu qu'avec le nom et l'adresse ou la période à laquelle j'ai occupé ce poste c'est eux qui feront la recherche donc vous réunissez le plus de renseignements possible afin qu'ils puissent faire les recherches
cordialement
Bonjour
La CNAV est l’organisme qui s'occupe maintenant des retraites.Mais ils ne font aucune recherche à votre place.Il faut vous adressera la chambre des métiers de l'employeur en question , à défaut à la mairie.
Bonjour je suis comme beaucoup d'entre nous a la recherche de mes employeur qui ne sont plus existante mais j'ai retrouver un fils d'un de mes employeur qui est adjoint de la culture et ma répondu désolé je n'est pas de document de l'époque c'est quand méme un comble au moin me donner une adresse ou je puisse avoir cela pour faire valoir mon droit de retraite pouvez vous me conseillé merci d'avance
Bonjour, je recherche une société qui s'appelait S.A. TAILLEUR FILS ET Cie 91 RUE DU CHERCHE MIDI 75006 PARIS Département Emballages industriels ceci pour ma retraite. Merci de m'apporter une solution
Bonjour je recherche une ancienne entreprise a strasbourg qui s appelé bigazit ou vigazit j'y est travaillé dans les années 80 .merci pour vos réponses
Pour votre état de service militaire, ecrire à l'adresse suivante ; direction des patrimoines de la memoire et des archives caserne bernadotte 64023 PAU CEDEX
pensez a bien renseigner l'annee de service et vos coordonnes