Retrouver entreprise pour droits a la retraite

Comment retrouver une entreprise ou un employeur de profession liberale aujourd'hui disparue pour le calcul des droits àla retraite
15 réponses pour «
retrouver entreprise pour droits a la retraite
 »
Réponse de leslie11
Le 10/09/2009 é 22h45
Il me reste des periodes inconnues de btp retraite de mondefunt mari ...activité salarié agricole btp de chomage j ai perdu ces feuilles de salaires et autres lcertaines entreprises n existe plus . ainsi que pour le service militaire a quel organisme puije me renseigner pour retrouver tous ces documentsmanquant merci
Réponse de lillinell94
Le 19/09/2010 é 08h46
Bonjour je rencontre le même problème j ai donc téléphoner a la cnav qui m'a répondu qu'avec le nom et l'adresse ou la période à laquelle j'ai occupé ce poste c'est eux qui feront la recherche donc vous réunissez le plus de renseignements possible afin qu'ils puissent faire les recherches cordialement
Réponse de la campagne à la mer
Le 07/01/2011 é 17h37
Bonjour, Qui est la CNAV, car j'ai exactement le problème que vous. A vous lire Cordialement
Réponse anonyme
Le 15/08/2011 é 15h12
Bonjour La CNAV est l’organisme qui s'occupe maintenant des retraites.Mais ils ne font aucune recherche à votre place.Il faut vous adressera la chambre des métiers de l'employeur en question , à défaut à la mairie.
Référence(s) :
je suis dans ce cas
Réponse de la campagne à la mer
Le 16/08/2011 é 12h23
Merci, je vais tenter ma chance de ce côté là Cordialement Sonia
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 19h54
Bonjour je suis comme beaucoup d'entre nous a la recherche de mes employeur qui ne sont plus existante mais j'ai retrouver un fils d'un de mes employeur qui est adjoint de la culture et ma répondu désolé je n'est pas de document de l'époque c'est quand méme un comble au moin me donner une adresse ou je puisse avoir cela pour faire valoir mon droit de retraite pouvez vous me conseillé merci d'avance
Réponse anonyme
Le 23/07/2014 é 12h43
Bonjour a tous je suis. Dans le même cas je ne retrouve une entreprise quand j était jeune il y a bien un moyen quand même demande urgente que faire
Réponse anonyme
Le 29/03/2016 é 16h15
Bonjour, je recherche une société qui s'appelait S.A. TAILLEUR FILS ET Cie 91 RUE DU CHERCHE MIDI 75006 PARIS Département Emballages industriels ceci pour ma retraite. Merci de m'apporter une solution
Réponse anonyme
Le 30/09/2016 é 20h02
Bonjour je recherche une ancienne entreprise a strasbourg qui s appelé bigazit ou vigazit j'y est travaillé dans les années 80 .merci pour vos réponses
Réponse anonyme
Le 26/01/2017 é 17h10
Bj je recherche les Établissements Barouhiel création de lingerie rue des immeubles industrielle à Paris je vous remercient DR.
Réponse anonyme
Le 26/06/2017 é 17h50
Bonjour je cherche l'agence de voyage "Vacances 2000" rue de Rennes à Paris 14 existante en 1977 depuis disparue
Réponse de bernard75
Le 26/06/2017 é 18h22
Bonjour, Vous pourriez vous renseigner au Syndicat national des agents de voyages - SNAV 15 avenue Carnot 75017 Paris Tel. +33 (0) 1 44 01 99 90 contact@snav.org www.snav.org
Réponse anonyme
Le 26/06/2017 é 18h36
Merci bernard pour votre réponse je vais suivre votre conseil
Réponse anonyme
Le 05/12/2017 é 17h52
Pour votre service militaire, direction des patrimoines de la memoire et des archives caserne bernadotte 64023 PAU CEDEX
Réponse anonyme
Le 05/12/2017 é 17h55
Pour votre état de service militaire, ecrire à l'adresse suivante ; direction des patrimoines de la memoire et des archives caserne bernadotte 64023 PAU CEDEX pensez a bien renseigner l'annee de service et vos coordonnes