670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Retrouver Gael une allemande connu dans un train de nuit

Question de ebreton4 le 07/09/2013 à 11h44
Dernière réponse le 07/09/2013 à 13h24
[ ! ]
Bonjour,je m'appelle Eric, en 1989 j'était militaire et je prenais le train de nuit de Paris gare de l'Est jusque Kaiserslautern en Allemagne et avec mon collègue militaire je squat un wagon couchette et déplie les banquettes pour en faire un lit, ensuite nous fermons la porte pour dormir tranquille jusque l 'Allemagne, mais 15 minutes plus tard 2 femmes Allemandes qui parler un peut français tape et ouvre la porte en nous demandant si il y avais de la place , nous avons dit "oui mais la banquette est déplier pour dormir j'usqu a Kaiserslautern", et elles nous disent "c'est pas grave nous voulons dormir aussi", donc elles s 'installent, pendant le trajet tout le monde dormaient et je me réveille soudainement en sentant que j 'était contre la personne proche de moi avec le bras autour de sa taille, comme quelqu'un qui tiens sa compagne en s 'endormant, je me réveille , elle aussi et confus de cette situation nous nous excusons de cette méprise, n 'arrivant plus a dormir je sort de la cabine et je prends l'air dans le couloir, 5 minutes plus tard cette femme sort aussi avec 2 canettes de coca et me demande si j'ai soif ? j'accepte, nous parlons de nos vies respectives, au fur et a mesure nous nous rapprochons et s'embrassons passionnément j'usqua ce précipité au toilette du wagon ou nous avons eu une aventure, ensuite avant Kaiserslautern elle est descendu a sa gare, nous nous somme regarder profondément, et le train est repartit, mais nous n'avons pas pris nos noms et adresses, tout a était trop vite, mais je sais que c'était en 1989 entre le printemps et l'été, j'était à l'armée ,elle s'appelle Gael, une très belle femme blonde au yeux bleu océan ,elle était marier à l'époque et j'aimerais tant la retrouver je n'ai cesser de pensais à elle mais sachant que nous n'avions aucune chance de ce retrouver j'ai laisser tombé les recherches, mais aujourd'hui avec internet et les moyens de recherche évoluer, je me dit que j'ai peut être une chance mais même si elle est infime je le tente quand même. En espérant que vous pourrez m'aidez, merci d'avance.
Répondre
2 réponses pour « 
retrouver Gael une allemande connu dans un train de nuit
 »
Réponse de canounet
Le 07/09/2013 é 12h36
[ ! ]
Continuez, vous avez un bon début de roman la suite ? une rencontre fortuite, un crime, un enfant, etc., à vous d'imaginer
Répondre
Réponse de robertboulin
Le 07/09/2013 é 13h24
[ ! ]
Avec aussi peu d'informations il faudrait plutôt faire appel à un détective privé.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
retrouver Gael une allemande connu dans un train de nuit
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.103