COMMENT OBTENIR ATTEST OU COPIE LIVRET MILITAIRE

Appelé dans l'armée de l'air a LAHR ALLEMAGNE le 1°.Mai 1963 / Libéré aout 1994 a FRIEDRICHSHAFEN; Allemagne. Souhaiterai trés rapidement attestation ou copie du livret militaire pour dossier retraite en cour. D'avance merci pour le service rendu. TL.0493342225. 0607289252.
3 réponses pour «
COMMENT OBTENIR ATTEST OU COPIE LIVRET MILITAIRE
 »
Réponse de Auréliane
Le 13/02/2011 é 14h53
Si vous avez plus de 50 ans, adressez-vous au Bureau Central d'Archives Administratives Militaires, Caserne Bernadotte, 64023 PAU Cedex. Précisez dans votre demande votre état-civil complet : nom, prénoms, date et lieu de naissance. Si vous l'avez, donnez aussi votre numéro matricule (identifiant défense), ce sera un plus si jamais vous avez un nom et un prénom courant. Si vous avez moins de 50 ans, il vous faudra retrouver ce numéro matricule pour savoir quel est le Bureau du service national dont vous dépendez, car c'est lui qui vous a géré avant votre service national et c'est lui qui a reçu votre dossier militaire lorsque vous l'avez terminé.
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 15h13
Bonjour monsieur JOURDAN daniel gaston camille né le 27 juin 1950 a Poitiers 86000 demeurant 25 cité georges laronze rue saint pierre 85600 montaigu désire un duplicata de mon livret militaire de la période de 1969 à 1970,pour la demande de la retraite complémentaire. avec mes remerciements.
Réponse de Auréliane
Le 13/06/2011 é 16h20
Vous avez lu la réponse ci-dessus ?