Retrouver l'identité qui est derriere une adresse mail

J'ai rencontré via un site de rencontre un homme dont je n'ai pour info son adresse mail et son n° de portable j'aimerais savoir si c'est bien lui le propriétaire ainsi que son adresse que e connais vaguement réponse urgente merci car je suis tombé amoureuse mais j'ai des doutes et ne voudrais pas m'embarquer dans un histoire d'arnaque
8 réponses pour «
retrouver l'identité qui est derriere une adresse mail
 »
Réponse de Jus.tess
Le 19/11/2013 é 20h19
Deja repondu. La prochaine fois, je vous bloque l'accès au site puisque vous ne lisez pas les réponses.
Réponse de canounet
Le 19/11/2013 é 20h23
Les rencontres sur internet sont dangereuses, c'est bourré d'escrocs très malins vous êtes peut-être tombée amoureuse d'une image d'ailleurs, vous même avez déjà un doute il y a risque d'arnaque si jamais on vous demande quoi que ce soit (argent, coordonnées, etc.), c'est sûr, c'en est une et vous pourriez vous faire pigeonner naïvement si vous n'êtes pas prudente et attentive
Réponse de canounet
Le 19/11/2013 é 20h25
Complément: j'ai oublié, une adresse email est complètement anonyme, on ne peut jamais retrouver le propriétaire même avec l'adresse IP car les escrocs en changent souvent
Réponse anonyme
Le 19/11/2013 é 20h27
Merci pour cette réponse concernant les adresse mail du coup j'arrete de chercher
Réponse de Jus.tess
Le 19/11/2013 é 20h31
Sage décision. Avez vous lu nos réponses sur vos 2 précédentes questions ?
Réponse de canounet
Le 19/11/2013 é 20h32
Ah mais c'est encore la même personne quelle ténacité !
Réponse anonyme
Le 19/11/2013 é 20h38
Oui je suis tenace mais c'est bon j'ai compris mais quand on est un peu perdue on a tendance a demandé plusieurs fois la même chose sous formes differentes merci pour ces reponse malgré tout
Réponse de canounet
Le 19/11/2013 é 20h43
La ténacité est une qualité, on ne vous en veut pas et on a compris votre désarroi mieux vaut vous renseigner plusieurs fois que pas du tout