670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

A qui appartient n°de passeport 05ap28709fra7907191f780416

Question anonyme le 19/11/2013 à 19h51
Dernière réponse le 08/06/2014 à 13h58
[ ! ]
J'ai rencontré un homme sur un site de rencontre il habitait dijon 2 jours après notre rencontre il m'a demandé d'accepter la webcam j'ai dit ok mais j'ai masqué mon visage et moi je l'ai vu il ressemblait totalement a sa photo quelques jours plus tard il m'envoi de ses nouvelles d'abidjan ou il a du se rendre pour son oncle qui est décédé il m'a alors redemandé laweb cam et je l'ai encore vu c'était toujours lui il n'était pas du tout ivoirien il devait reprendre l'avion lundi et lundi dans la journée un homme de cote d'ivoire me tel en m'annoncant qu'en se rendant a l'aéroport MR UNTEL avait eu un accident de la circulation et que mon n° de tel il l'avait u dans son portable et que son etat etant grave il fallait trouver un moyen de le faire soigner j'ai repondu d'accord mais je n'envoie pas d'argent alors il a dit "je l'abandonne et je me tire car je ne connais pas cet homme j'ai seulement était son guide pour le déces de son oncle" comment faire pour savoir si tout cela est vrai votre réponse est urgente car si vraiment il est blessé que faire j'avoue que je suis perdue et ne sais plus quoi pensé peut etre cet homme a til était en danger . je n'ai jamais vécu cela mais je connais les arnaques cote d'ivoire mais là il n'est pas ivoirien le prblème c'est que je ne connais pas son adresse à dijon j'ai juste une adresse mail française à son nom et son N) de portable francais aussi.
Répondre
3 réponses pour « 
a qui appartient n°de passeport 05ap28709fra7907191f780416
 »
Réponse de Jus.tess
Le 19/11/2013 é 19h57
[ ! ]
C'est un coup monté depuis le début pour vous escroquer. La webcam que vous avez vue était une vidéo enregistrée de quelqu'un d'autre. Très facile à faire avec un logiciel gratuit. Coupez tout contact car eux, ils ne lacheront pas leur victime facilement. Ce sont des brouteurs de Cote d'Ivoire.
Répondre
Réponse de canounet
Le 19/11/2013 é 20h07
[ ! ]
C'est la 2è fois que vous posez cette question on vous a déjà répondu vous n'êtes pas convaincue ? alors fouinez dans ce portail ou sur le net, vous serez édifiée
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2014 é 13h58
[ ! ]
Bonjour effectivement cet homme est un anarqueur il se fait passé pour un militaire en côte d'ivoire, il n'est pas militaire attention à vous toutes ne lui envoyer pas d'argent
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
a qui appartient n°de passeport 05ap28709fra7907191f780416
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.095